| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 02:43:35 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | tu peut faire un test voir si ca marche pour up ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Tharkun92 | En divx. J'ai essayé en non compressé, mais c'est pas mieux et en plus ça remplit le disque! |
pinguin007 a npe error |
Tharkun92 | En fait en non compressé c'est légèrement mieux mais bon 5 secondes => 30 Mo |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 03:00:11 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | utilise le mjpg pour une faible utilisation cpu ca prend dans les 2Go par heure en haute qualité --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tharkun92 | ben c'est pareil... |
sadistyk I'll see you out there | Hauppauge (BT848)
|
Tharkun92 |
|
sadistyk I'll see you out there | les 848 sont mieux pour des raisons illégales ici |
Tharkun92 | ah oui je vois |
m16 | free remarche.FICHIERS COMPLET EN UNE SEULE FOIS. |
thenab Fait po chier... |
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pour ceux que ca interresse, va y avoir le clip de linkup dans "fan de" maintenant. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 22-11-2003 à 12:11:23 |
thenab Fait po chier... | Super les linkup... ça va faire 3 petits tours et puis s'en vont... --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Tharkun92 | Y en a que ça interresse le clip des linkup? Je l'ai récupéré cette nuit (ce matin? Message édité par Tharkun92 le 22-11-2003 à 12:15:21 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Comment ils sont habillés et coiffés, on dirait une copie carbone des boys bands d'il y a 8 ans
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pinguin007 a npe error |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | normalement free, c du 250/40 |
pinguin007 a npe error |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 22-11-2003 à 16:55:29 |
m16 |
Message édité par m16 le 22-11-2003 à 16:57:34 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ok.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Notsukaw Be Aware | Perso je peux réupper des trucs à 32 ko/s sur des FTP si y'a besoin de faire des mirrors, hésitez pas à me contacter en pm le cas échéant --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Leuen | Moi aussi dès que j ai le temps je m'installe un serveur ftp sur ma machine, je dois uploader dans les 50K/sec. |
Dawa www.shootmeagain.com | Au fait, qques clips pour les amateurs de rock et de metal Message édité par Dawa le 22-11-2003 à 17:51:40 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pinguin007 a npe error |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
en general on passe les meilleurs scene --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
FrigoAcide |
|
pinguin007 a npe error |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |