| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 22:01:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | peer to peer, ça va gueuler sa race |
darkangel C2FFA | Voilà donc comme je le disais, on va pe pas incister dans cette voie finalement même si elle est une échapatoire |
Jul | Il faut faire un .torrent et le mettre sur un serveur web. Je sais pas comment on fait ces paquets, faut voir sur le site je pense. |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux, alors que tu peux traiter ça en mp, c'est dommage quoi |
darkangel C2FFA | Bon vient frigo on efface tous nos posts publiques sur le sujet parce que je sens que ca va pas le faire sinon Message édité par darkangel le 21-11-2003 à 22:20:07 |
FrigoAcide | Ok, j'ai trouvé un site sur ce qui nous interesse, je reviendrai juste mettre un lien. |
darkjulien007 | mais non c legal |
darkangel C2FFA | Pe mais c pas authorisé içi parait-il |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 22:32:46 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
On peut pas parler de logiciel peer to peer ici, point barre. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sadistyk I'll see you out there | le fait d'échanger une émission tv, c'est rien, c'est comme si tu filais une vhs à un pote
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
newbie_argent | s'il vous plait si quelqu'un a enregistré le grand zap sur la 6 en ce moment peut il uploader la rubrique zaponais de l'emmission elle est hilarante |
darkangel C2FFA | Bah on a plein de trucs à "uploader" mais on c pas ou |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
--------------- Forum 21 |
newbie_argent |
|
Tharkun92 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | c now |
FrigoAcide |
|
sadistyk I'll see you out there | ftp perso = vos machines font office de serveur |
darkangel C2FFA | Wai sinon tu fou un ftp chez toi, mais alors va falloir s'armer de patience |
darkangel C2FFA | Bon vlala réponse d'un modo:
|
FrigoAcide |
|
sadistyk I'll see you out there |
oué mais apparement c'est autorisé pour bittorent |
darkangel C2FFA | Wai apparement peut-être parait-il |
Palo |
|
darkangel C2FFA | Arf te fais pas chier comme ça avec l'ip fixe non plus |
Tharkun92 |
|
darkangel C2FFA |
|
sadistyk I'll see you out there | z'avez pas des comptes wanadoo et autres ? z'avez bien un provider qui vous file un espace pour les pages perso nan ? |
darkangel C2FFA |
mOoOn bannie volontairement |
et bien ça fait 20 minutes qu'ils répètent qu'ils le repasseront à la fin de l'émission je guette --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Tharkun92 | Court, mais vachement impressionnant! |
xman branleur | Ah oui très fort Michalak !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |