| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:45:58 ![]() ![]() |
dark |
Le meilleur moyen de savoir c'est de toucher |
Moundir |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'aime po son visage ... si elle sonne chez moi je lui passe ton adresse --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moundir |
Message édité par Moundir le 17-10-2003 à 15:39:47 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et Sonia Rolland vous en faite quoi ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
revenge Twisted tenderness |
ben on dirait ke c bien ça en fait !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Message édité par vingtcent le 17-10-2003 à 16:24:22 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 16:24:42 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est un fait ke g jamais connu (dieu merci !) de fille ki s'etait fait opéré
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 17-10-2003 à 17:32:11 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Beegee | ouais, c'est tres tendance en ce moment de 'detecter les nanas siliconees' ... |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
|
beneuh sell you beautiful | M16 est-ce que tu aurais une capture du prof de chant (le chauve) ds star ac aujourd'hui ou on verrait bien son T-shirt !! merci !! |
m16 | allez zou je zyeute.. |
beneuh sell you beautiful |
m16 | LA BOUCHERE EST DE RETOUR;; |
beneuh sell you beautiful |
m16 | ..ca va ca..
|
perchut2 Hell, it's about time... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Laurent_g |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Fantome MrPurple | j espere qui a la trilogie sur m6 sinon |
m16 |
Message édité par m16 le 17-10-2003 à 20:33:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nekromanttiK Pas une lumière ! | free est en vrac --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nelly93 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | en cemoment, j'arrive meme pas a downloader --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Laurent_g |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Voici la liste complète :
Message édité par antp le 17-10-2003 à 20:57:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Magicpanda Pushing the envelope | M16 , screen de la fille au haut transparent sur la 6 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
niklapolis | Les enfants de la télé en ce moment, peut etre des sketchs de KDO?? --------------- http://fr.groups.yahoo.com/group/DIEUDO |
dark |
benjiman .............................. | Dites mois que vous capturez le permis de conduire sur la 1 |
m16 |
|
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |