| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 15:36:57 ![]() ![]() |
m16 |
|
m16 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m16 |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:01:12 ![]() ![]() |
d750 | mais comment peut on depasser la limite des 4go par fichier en fat32 Message édité par d750 le 30-06-2003 à 16:32:40 |
m16 |
|
d750 |
|
Message édité par antp le 30-06-2003 à 18:01:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryoandr Bientot dans les salles |
normal, 2000/XP ne formateront pas en FAT32 si le disque depasse 32go. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Tu fait la partition sous dos avec le Fdisk de winME (parce que les FDisk de 98 ne permettent pas de depasser 64go). Et format aussi sous dos/98 (2000/xp vont faire une erreur sinon).
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
farib | c bien les FAT32 de 110 Giga pourtant... |
mrbebert |
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'un des smileys regarde pas dans la même direction que les autres ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je voudrais pas jouer les rabats-joie, mais je pense que M16 a eu la réponse à sa question, donc avant de se faire remonter les bretelles par un modo comme ça la fait pour les FTP, on devrait arrêter pour les NTFS vs FAT32, il y en a des tripotées dans hardware/stockage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
m16 |
|
m16 |
Message édité par m16 le 30-06-2003 à 22:43:24 |
m16 | ou ca?
|
darthguy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 23:58:29 ![]() coucou m16 je viens de rentrer je vais dl alizée merci de m'avoir gardé tout ça, c très très gentil de ta part |
Lex |
|
m16 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 00:19:53 ![]()
|
Fantome MrPurple | je pose un petit --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 12:27:01 ![]() merci bcp pour ces superbes caps d'alizée m16 je suis servi là |
kazama | Plantagementationnement de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |