|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:52:14 |
M16 |
Message édité par M16 le 27-09-2003 à 14:55:45 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
il reconnait la storm 2 par contre
Message édité par nekromanttiK le 27-09-2003 à 14:55:47 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
en meme temps, une carte à ce prix là, c'est pas fait pour faire de l'acquisition en direct DIVX/XVID --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
|
C'en est que je pense que c'est la carte qui a un shoot, la carte RT je pense qui foire
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
qui peut le + peut le moins bordel
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Une carte DV est faite pour capturer du DV pas de la video brute ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
et bah j'aurais les boules a sa place
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:03:55 |
greenleaf |
moi pas, puisqu'elle le fait, mais perso je trouve ça nul --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
Message édité par M16 le 27-09-2003 à 15:14:28 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
greenleaf | moi je veux le Independenza live aux victoires de la musique de 1998
|
lerat143 | 452 Transfer aborted. No space left on device
|
greenleaf |
à free qui merde |
M16 | killer ou palo mp. ce serait pour des comptes free, parceque la ca merde(erreur 452, no space on left device) |
lerat143 |
M16 |
|
ben a priori, y reste plus de place
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | ca passera a 1 plomb du mat. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
je suis effrayé !
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 27-09-2003 à 15:49:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
stef-tig |
|
M16 | Votre president ne part pas en conger. |
stef-tig | ouf |
Moundir |
|
en parlant de Megadeth, j'ai Symphony of destruction dispo
Message édité par nekromanttiK le 27-09-2003 à 16:23:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'adore le passage du film dans la voiture qd il font leur choregraphie --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |