|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : et je vais tenter le coup de bigo à une proximité !
Message édité par nekromanttiK le 14-09-2003 à 23:23:21 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 23:20:47 |
kokko8 Monde de Merde | kiki veut une DC10+ pas chere... --------------- Flickr |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Djall |
|
Ricco Retour au pays |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ricco Retour au pays | C toi qui a commencé à le dire, spa moi |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en effet, je trouve Gad assez impressionnat sur ce point là sur tous les sketch (apres tout, c'est un professionnel remarque ) --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall | c'est une emmission hebdomadaire ou mensuelle ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 00:29:25 |
kokko8 Monde de Merde |
nekromanttiK Pas une lumière ! | hebdomadaire me semble il
Message édité par nekromanttiK le 15-09-2003 à 00:38:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Djall |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
ben-tx | Excellent les ripp des sketchs, en qualité et en humour : 10/10 --------------- Feedback ACH / VDS |
harrysauce Miaaaooou! |
il me semble qu'il a une DC10+ branchée en S-Video sur un décodeur canal sat |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Benco ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! | putain de free a la con!
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai plus de place, faut que j'attende pour mettre stopstars --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cadmi Powered by Carambar |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Mirci --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! | et ben v'la que le 3eme ftp vient de tomber en rade.....vraiment free c'est plus ce que c'était
|
harrysauce Miaaaooou! |
celles de angc2244 sont pas mal aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 02:03:57 faut débourser combien d'euros pour commencer à avoir une bonne qualité en carte d'acquisition ?? |
harrysauce Miaaaooou! |
comme ca je dirai 100/150? pour de l'occaz |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 02:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 02:06:10 en fait j'aimerai bien pouvoir faire des caps+ videcaps, et comme y'a noel bientot la télé sur le pc ça le ferait |
harrysauce Miaaaooou! |
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02513.html
|
kokko8 Monde de Merde |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
fabcool serieux ? naaaan... | Bon J'up ca
Message édité par fabcool le 15-09-2003 à 13:48:27 |
drkarma Old boy |
Publicité | Posté le |