| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 16:52:00 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
pareil |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oky on fait comme ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Palo |
Message édité par Palo le 13-09-2003 à 17:14:44 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
harrysauce Miaaaooou! |
oué, faut hjsplit....
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
vanilla datoune's revival | C'est dommage, parce qu'en full screen, les vidéos sont vachement pixélisées à l'inverse du divx ou xvid |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 17:40:22 ![]() ![]() |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tin , un veritable etalage style le rayon viande sous cellophane a carrefour + un filtre pastel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
perchut2 Hell, it's about time... |
harrysauce Miaaaooou! |
greenleaf | le divx cai mal, vive le xvid |
Je fais toutes mes video en Divx/Xvid
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
harrysauce Miaaaooou! |
peut être, mais j'aimerai bien qu'on me donne un argument valable alors!
|
m16 |
|
Origan | C'est pour une obscure raison de compatibilité, je crois. Ca se défendait il y a encore un an, mais de nos jours... |
harrysauce Miaaaooou! |
|
m16 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
En fait je pense plutot que le pb vient de mon dd, dc vaut mieux que je compresse un max pour ca ecrive le moins possible sur le dd.... |
perso, quand j'ai commencé a faire de la capture, avec une rainbow runner sur une mystique PCI, y'a ... un petit moment, j'encodais ma video finale en MPG1, puis est arrivé le Divx3, et je suis resté en MPG1 (VCD compliant) un petit moment, a cause du lecteur de DVD, qd on a commencer a voir des guides pour faire du Mini DVD (un DVD sur un CD), j'ai testé le MPEG2, malheureusement, mon lecteur de salon ne lit pas les Mini DVD. J'ai faillit me rabattre sur le SVCD, mais j'avais de gros soucis pour les lire sur le PC, donc j'ai abandonné.
|
boubours procrastineur né | c'est dommage il marche plus le ftp de fabcool ?? --------------- coming soon |
harrysauce Miaaaooou! |
sisi, il marche, chez moi ca dl.....lentement mais surement |
Romf |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi et mes F5 qui durent une eternité |
Romf | la qualité de big one, elle est comment |
drkarma Old boy | J'ai The big one (une autre version), je peux l'envoyer a 1 ou 2 personnes si va peut décharger un peu le FTP de fabcool. |
Romf |
Message édité par Romf le 13-09-2003 à 18:44:18 |
|
Romf |
|
drkarma Old boy | 697Mo 512x384.
|
Romf |
|
harrysauce Miaaaooou! |
on file tous un ftp free de 100mo et c'est bon |
Romf |
|
drkarma Old boy | Heu je pensais plutot l'envoyer par FTP perso, à raison d'une personne par jour. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |