| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:37:04 ![]() ![]() |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
harrysauce Miaaaooou! |
pas possible, la limite de l'adsl c'est bien en dessous de 512mbits....
Message édité par harrysauce le 19-08-2003 à 17:38:15 |
jme demande si ils n'ont deja pas l'adsl 2 et 2+ ,ou alors,c'est un autre systeme,parce que l'adsl n'est pas sencé etre plus que 8Mbps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf | "adsl" c moi qui le dis, ils doivent avoir plus évolué dans tout ca
|
greenleaf |
Romf |
|
tu m'excusera mais les vitesses de IE,c'est comme les calcule de vitesse de transfert de Explorer,3 ans 2 jours 18h 40 min que j'ai deja eu,alors,permet moi de douté sur le faite que IE comme Explorer calcule comme un pied les vitesses... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:41:42 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | oui et sinon au niveau video (le sujet du topic vous savez) ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai deja reussi a voir 450Ko/s dans les vitesses alors que chui sencé pas aller plus haut que 375(grand max) alors,bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
void_ppc |
|
Cthulhu 22 |
Message édité par Cthulhu 22 le 19-08-2003 à 17:51:51 |
greenleaf |
j'ul califorincation et ce sera tout pour aujourd'hui.
|
Romf |
|
void_ppc |
|
Romf |
|
c'est pas plus illegal que d'enregistrer un clip a la TV... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Cthulhu 22 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Cthulhu 22 |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Cthulhu 22 | http://cthulhu22.free.fr/Kelif_&_D [...] Acteur.avi
Message édité par Cthulhu 22 le 19-08-2003 à 19:21:06 |
Marvel Vivement les vacances... | merci cthulhu !! |
humramos | un petit truc qui peut servir (en plus de gspot) |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
greenleaf |
greenleaf | j'aimerais des feedback sur Californication. ça vous va la qualité ?? vous préfèreriez un fichier: plus petit et de moindre qualité // plus gros et de meilleure quailté // ça va comme ça
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | En cours de download ... je te dis ca dans 20 minutes --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Djall |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
fibroblaster |
tres bonne qualité d'image!
Message édité par fibroblaster le 19-08-2003 à 21:34:57 |
kalimeroo | C'est bon pour Eminem "Cleanin' Out My Closet"
|
greenleaf |
non, TV.
en fait c'est la même qualité que le radiohead, qui lui fait 8-9Mo/minute mais vu que le rhcp est en 4/3 ça prends plus de place (y'a de l'image à la place des bandes noires quoi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |