| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
y'a un DVD (Heavy, Left Handed & Candid) d'eux avec un live et des clips --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 23:40:43 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Eh ben si ya de la demande faudra me filer des comptes free et je me ferai un plaisir de vous les up. Message édité par ProfesseurThibault le 18-08-2003 à 23:47:33 --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
fibroblaster |
j'en ai plein, j'en ai d'ailleurs upé un ya kkes tps je c plus si ct ici ou ds un autre topik
|
Cthulhu 22 | Cradle of Filth - cthulhu_dawn_(nottingham_04-14-01)-nookie-ucv.mpeg
|
fibroblaster | lancé Message édité par fibroblaster le 19-08-2003 à 00:28:45 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ps : jpeux mettre les 4 ke j'ai listées plus haut |
fibroblaster | mets ceux ke tu peux, mais faut kon se debrouille à pas mettre les meme |
PrianiK battletag Vdz#1233 | je met her ghost in the fog ( 45mo mpg ) Message édité par PrianiK le 19-08-2003 à 00:16:54 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 00:10:47 ![]() ![]() |
Cthulhu 22 |
|
fibroblaster | comme dit le nom du fichier, c'est un live (nottingham...)
Message édité par fibroblaster le 19-08-2003 à 00:30:00 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
greenleaf |
bon, mais ce sera pour le début semaine prochaine alors |
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'ai une carte, un demo mais la parabole est pas encore mise |
harrysauce Miaaaooou! |
je veux bien t'aider, pas de pb Message édité par harrysauce le 19-08-2003 à 00:52:28 |
harrysauce Miaaaooou! |
moi j'ai une parabole un demo, mais plus d'abonnement |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233 | fo se faire une team la je pense, et un un petit calendrier pour s'organiser, sa serai bien |
nekromanttiK Pas une lumière ! | y a pas d'arrangement ! Message édité par nekromanttiK le 19-08-2003 à 00:59:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
|
harrysauce Miaaaooou! |
hertzien il a dit |
Fantome MrPurple |
il a dit hertzien!
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | bon voila pour la qualité Message édité par PrianiK le 19-08-2003 à 01:02:51 |
greenleaf |
excuse Message édité par greenleaf le 19-08-2003 à 01:16:13 |
Fantome MrPurple |
C est bien pour ca que je t est fait la liste |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
greenleaf |
c'est bien pour ça que j'ai mis "savais" entre parethèse |
fibroblaster |
fibroblaster | le suivant c'est Cradle of Filth - born in a burial gown.mpeg
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ça va arriver aussi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PrianiK battletag Vdz#1233 | pour her ghost in the fog c'est la qualité du clip d'origine ^^ enfin ya ke comme sa k'on le trouve sur le net |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Moaurf !! y'a meme pas Slayer dans la liste de ProfesseurThibault !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Romf | en forme le topic maintenant qu'il y a de nouveaux tv-rippers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |