| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:29:23 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | non mais la beauté c subjectif hein! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pn2 |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mini-mousaille ♡♥♡ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
C'est vrai, ça, on reproche à Laura de minauder mais c'est une des attitudes que doit avoir une star.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 02-05-2004 à 00:46:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:41:44 ![]() ![]() |
Je supporte pas Johnny comme je supporte pas Florent Pagny. Niveau gente masculine j'ai du mal avec les chanteurs qui ne sont pas aussi compositeurs, y'a une sorte d'illégitimité... |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Thierry Amiel ne minaude pas et il est très bieng --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ben c'est ça au niveau féminin, c'est de minauder... |
C'est super constructif de minauder, très important à l'écoute d'un album --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
bah le minaudage peut aussi être vocal... |
j'osais pas la faire |
Y'a pas que Julien dans ce cas qui est plat ( --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Bon alors c'est quoi pour toi une star ? Quand tu en parlais il y a deux pages, je te comprenait, mais là, si Céline Dion et Barbara Streisand ne sont pas des stars, c'est quoi une star pour toi ???
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
d750 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozzyosbourne | laura je la trouve bien et elle est jeune encore fo voire comment elle va evoluer,moi j'aimerais bien une chanteuse en france du genre gwen stefani ou courtney love |
mini-mousaille ♡♥♡ | AMEL : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
xman branleur | Les chansons de Steeve sont pas braillardes (surtout Angie |
Meganne Féministe Ardant |
clair qu'elles sont meilleures/+ adaptées que la semaine dernière.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ | Laura :
Message édité par mini-mousaille le 03-05-2004 à 19:32:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gnub | Steeve devrait chanter du Thomas Fersen, ça lui irai comme un gant |
ChtiGariX Retraité |
mini-mousaille ♡♥♡ | J- 2 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
d750 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |