| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:58:39 ![]() ![]() |
mimette_ |
Pi-M Posts pour adultes... |
Héhé, j'avais déjà dit un truc à ce sujet, il n'y avait pas eut d'objection :
|
|
mimette_ | Pi-M, sérieusemnt je grossis pas trop, mais avoir un neuneu tel que mini-moussaille, ca me met sur les nerfs.
mimette_ |
Oulah, la référence
Je ne dis pas que c'est l'avis de la masse. Je donne juste ma propre opinion. Si tu pense que l'avis de la majorité (et surtout de la télé) correspond à la vérité absolue, tu ferais mieux de reprendre tes cours de philosophie. Et pour le coup c'est ton cerveau à toi qui est étriqué, moi je suis ouvert à toute opinion tant que ce n'est pas dire des abbérations totales (du style "le ciel est vert" ou "Amel n'est pas grosse" ) |
le problème c'est qu'on ne dit pas qu'ils n'ont pas leur place. La preuve que si, c'est qu'ils sont encore là. Le truc c'est qu'on exprime juste notre mécontentement face à ces candidats là en les reprochant des défauts qu'ils ont de manière incontestables mais qui ne sont pas génant pour la plupart des personnes.
|
mimette_ |
mimette_ |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:16:49 ![]() ![]() |
mimette_ |
attention, j'ai quoté une partie précise de ton texte, relis bien |
mimette_ |
j'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire alors, autant pour moi |
kytine :| | vous etes en forme vous aujourd'hui |
mimette_ |
l'OM ??? |
nicky78 |
mimette_ |
Vois au moins le bon côté des choses : c'est très agréable pour nous de pouvoir te compter parmi nous |
C'est vrai, même qu'ils se réunissent parfois avec le PSG pour ne pas jouer au foot ensemble |
nicky78 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Moi oui --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mini-mousaille ♡♥♡ |
heink ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Euh tu supportes miss-potiche-je-minaude ? --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ah le tien aussi est pour l'OM ? --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Bah tu critiques, tu critiques, mais bon on voudrais te voir quoi --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mimette_ |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mimette_ |
mimette_ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
PSG PSG PSG powa, passez-nous l'OL par pitié --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Pke chuis une fille qui défend une ronde.
mimette_ | eheh je comptes sur psg pour passer l'ol mais je crains que ce ne soit pas faisable malheureusment --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |