| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:27:43 ![]() ![]() |
Gnub | c'est vrai que d'habitude je le trouvais mou et sans âme, mais hier soir il s'en est très bien tiré à mon avis |
mini-mousaille ♡♥♡ | julien c bof --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
glbrt rien à citer | je comprenais rien a son :
|
mum |
|
sonia Contre-pied. | Je voudrais bien écouter les prestations d'Amel (qqn a ça sous le coude ?) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chtiga, si tu faisais le casting, tu chanterais quelle chanson? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hop, je rentre de vacances, deux semaines, et je suis surpris : pas de caps de la semaine dernière (jeudi 15) ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:55:28 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 23-04-2004 à 19:12:50 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ChtiGariX Retraité |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben dans les 2 perspectives |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Pi-M Posts pour adultes... |
Message édité par Pi-M le 23-04-2004 à 21:58:32 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Message édité par timekeeper le 23-04-2004 à 23:56:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
d750 |
|
Peut être que c'est castaldi qui décide quel candidat sort |
C'est vrai, sans faire exprès j'ai fait un post dans les proportions d'Amel. Considerez-y comme un hommage |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | P'tain, obligé d'aller sur FVC pour avoir des caps de Laura, je vais croire que mon aura à une influance positive sur les capseurs d'HFR, puisque quand je m'absente, y'a plus rien Message édité par timekeeper le 24-04-2004 à 10:18:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
aaaaaa --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ChtiGariX Retraité |
gwenico | Moi j'adore Laura ! J'espere qu'elle ira un p'tit peu plus loin...
Message édité par gwenico le 28-04-2004 à 17:05:24 |
Message édité par timekeeper le 28-04-2004 à 17:05:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gnub | tu as trouvé ça où |
mini-mousaille ♡♥♡ | j ai mes sources, lol, non partout sur les site spés --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Julien part demain a mon avis... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ChtiGariX Retraité | Spa de BB King stand by me c'est Ben E. King --------------- Retraité de discussions |
xman branleur |
|
ChtiGariX Retraité |
yulara Byte Hunter |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |