Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2548564
d750
Posté le 23-04-2004 à 13:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
julien il etait au top hier, le meilleur je pense :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 13:27:43  profilanswer

n°2548638
Gnub
Posté le 23-04-2004 à 13:35:43  profilanswer

c'est vrai que d'habitude je le trouvais mou et sans âme, mais hier soir il s'en est très bien tiré à mon avis :)

n°2548670
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-04-2004 à 13:41:22  profilanswer

julien c bof :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2548775
glbrt
rien à citer
Posté le 23-04-2004 à 13:58:00  profilanswer

je comprenais rien a son :

we'd be jammin jammin jammin to the break of dawn

cetait du yaghourt

n°2549421
mum
Posté le 23-04-2004 à 15:01:53  profilanswer

glbrt a écrit :

cetait du yaghourt

completement c'etait du yahourt ! j'ai un peu halluciné sur les paroles  :sweat:

n°2549461
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-04-2004 à 15:07:34  profilanswer

Je voudrais bien écouter les prestations d'Amel (qqn a ça sous le coude ?)

n°2550739
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-04-2004 à 17:30:20  profilanswer

glbrt a écrit :

cetait du yaghourt

Bin Stevie c'est pas non plus une diction digne de [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°2550893
bibille
Posté le 23-04-2004 à 17:49:12  profilanswer

Des 5 qui restaient hier, Charles a été le plus "faible", je ne trouve pas son élimination choquante. En revanche je trouve le jury particulièrement méchant avec lui (le coup des "poils" qui lui manquent > c'est d'un niveau...). Ils ne critiquent pas tant son chant (merde j'aimerai bien chanter comme lui quand même !) que son physique. Oui il a 16/17 ans, mais alors, si pour eux c'était d'emblée éliminatoire, pourquoi ne l'ont-ils pas éliminé dès le casting ?... A côté je crois que Steeve peut bien hurler comme il veut et faire n'importe quoi ils le trouveront toujours génial (ok Charles fait juvéline et un peu caricature du chanteur à minette, mais bon Steeve est pas plus original, c'est aussi une caricature du rockeur, je ne vois rien d'exceptionnel chez lui !).

Sinon effectivement Amel a été époustouflante ! Julien aussi, autant je trouve qu'il avait eu un peu de mal l'autre fois sur Feel de Robbie Williams, autant là il a été niquel :)

n°2551168
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-04-2004 à 18:25:32  profilanswer

Chtiga, si tu faisais le casting, tu chanterais quelle chanson?

n°2551433
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 23-04-2004 à 18:55:28  profilanswer

Hop, je rentre de vacances, deux semaines, et je suis surpris : pas de caps de la semaine dernière (jeudi 15) ? :'(

Bon, vais me taper les 9 pages de l'émission d'hier...

A part ça dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai rêvé que je sortait avec Laura [:mlc] :love: :cry: :pfff: :sarcastic:  

Et elle était supeeeerbe hier soir :cry :

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 18:55:28  profilanswer

n°2551585
timekeeper
Posté le 23-04-2004 à 19:12:29  profilanswer

:eek: Une seule capture d'hier soir ?

Même pas pendant le trio sur « Le coup de soleil », quand on la voie de profil ? (bon ok, c'était court).

Et sa première tenue : elle avait pas de sosu-tif ? :heink:  

Elle à été sublime toute la soirée en tout cas :cry:  

PS : j'ai voté pour la première fois hier soir [:totoz]

...3 fois en plus [:mlc]

Pour Laura, bien sur)

M'enfin bon, on à qu'a dire que c'était à cause des bénéfices reversés... d'ailleur, je ne pense pas revoter :o

Message édité par timekeeper le 23-04-2004 à 19:12:50

---------------
n°2551619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-04-2004 à 19:18:22  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Pour Laura, bien sur)

M'enfin bon, on à qu'a dire que c'était à cause des bénéfices reversés... d'ailleur, je ne pense pas revoter :o

hé ben tu t arrange pas toi  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2551706
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-04-2004 à 19:29:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Chtiga, si tu faisais le casting, tu chanterais quelle chanson?

Dans la perspective de faire le délire ou de tenter de passer ?

---------------
Retraité de discussions
n°2551924
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-04-2004 à 20:01:12  profilanswer

ben dans les 2 perspectives:o quel choix pour chaque perspective?:o

n°2552287
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-04-2004 à 20:49:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben dans les 2 perspectives:o quel choix pour chaque perspective?:o

Choix cornélien :D
Pour le délire : O mon amour la Marinette des inconnus (le sketch "chansons rétro" [:xp1700]) ou je veux vivre de Faudel popularisé par Abu :D
Pour tenter de passer bin euh ... le déserteur de Boris Vian ptet [:meganne]
Mais spa trop une chanson à voix c'est risqué :D

---------------
Retraité de discussions
n°2552364
mimette_
Posté le 23-04-2004 à 20:56:46  profilanswer

sonia a écrit :

Je voudrais bien écouter les prestations d'Amel (qqn a ça sous le coude ?)

ct superbe, ca a été la préféré du jury

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2553013
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 23-04-2004 à 21:52:47  profilanswer

zyx a écrit :

le Borg (...)

"We are the Borg, You are going to be assimilated! All resistence is futile"

[off topic]Excellent  :lol: ça me fait penser à un WebComic, ou y'a tout un passage où les héros sont aux prises avec des borgs...  
http://yahtzee.keenspace.com/d/20010703.html

C'est excellent  [:icon10]  

Timekeeper a écrit :

Pour Laura, bien sur)

+1, sauf que j'ai voté qu'une seule fois moi (mais aussi pour Laura, et c'est aussi le fait que ce soit reversé à la lutte contre le SIDA qui m'a poussé à le faire).

Maintenant je me sens tout fier parce que Laura est restée, c'est sûrement du uniquement à mon vote [:icon10]  

Nan sérieux j'ai eu un petit peu peur mais je suis super content que Laura soit restée  [:kryten] j'espère vraiment qu'elle ira jusqu'à la finale, même si je suis moins fan de son appareance que de sa voix. Mais ce qui est bien c'est que si elle devient une star, y'aura des photos d'elle partout  [:xp1700]  

mimette_ a écrit :

ct superbe, [Amel] a été la préféré du jury

C'est vrai, c'est amusant quand on se souvient qu'il y a 3 ou 4 semaines, c'était à Laura que Marianne James avait fait la bise, et ce coup-ci c'était à Amel... Comme quoi ça prouve qu'elle est vraiment impartiale, et là elle a su reconnaître le talent d'Amel.

Moi j'aimerai bien que la prochaine fois ce soit Julien qui parte, pour moi c'est toujours le plus insipide. C'est le seul candidat pour lequel je me barre de ma télé tellement je m'en fiche, tellement il me laisse indifférent. Il chante bien, il a une bonne prestance mais il n'est définitivement pas interessant à mes yeux... Oh maintenant y'en a qui l'aime donc il va peut-être rester longtemps encore [:kryten]

Donc pour moi la finale ce sera soit
Steeve-Laura (ce qu'on a dit quand ils étaient en couple, d'ailleurs c bizarre, ils semblent moins ensemble cette semaine)
Steeve-Amel (ça me ferait bizarre que ma favorite [laura] parte, je crois que Steeve a une légère avance sur Amel car il a enormément de style et il chante aussi bien qu'elle, dans un registre différent toutefois)

Laura-Amel (génial vu qu'elles sont radicalement opposées, là pas de pronostique, elles ont chacun leur point fort et leur point faible, mais je sens que, grâce à cette dualité, c'est la finale la plus marrante et la plus remplie de suspense qu'on pourra avoir dans cette emission)

Charles sorti... C'est triste pour toutes les filles qui en étaient fan, mais je trouve que le "Cow-Boy imberbe" a réagit de façon très mature (pas de comparaison à côté de Geoffrey) et je vois la situation d'un point positif sur lui : si j'ai bien compris, il a été qualifié pour une compétition de gymnastique nationale...
Puis bon, il a toutes les filles qu'il veut alors il ne sera pas malheureux dans sa vie ce garçon  [:kryten]  

C'est sûr, l'emission était plus faible que la semaine dernière, mais c'est parce qu'ils sont allés chez leur familles respectives, donc ils ont pas eu bcp de temps pour bosser, et ils étaient fatigués...

Voilà voilà !!! Forza Laura (et Steeve, et Amel - bravo pour le Café des Délices, c'était vraiment un délice)

Message édité par Pi-M le 23-04-2004 à 21:58:32
n°2553805
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-04-2004 à 23:50:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

ct superbe, ca a été la préféré du jury

Je la veux :'(  

Allez quoi, personne ? Chti' bordel, t'as pas ça ?  

RENDEZ-NOUS M16 !  :cry:

n°2553818
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-04-2004 à 23:52:48  profilanswer

Pi-M a écrit :

[off topic]Excellent  :lol: ça me fait penser à un WebComic, ou y'a tout un passage où les héros sont aux prises avec des borgs...  
http://yahtzee.keenspace.com/d/20010703.html

C'est excellent  [:icon10]  

+1, sauf que j'ai voté qu'une seule fois moi (mais aussi pour Laura, et c'est aussi le fait que ce soit reversé à la lutte contre le SIDA qui m'a poussé à le faire).

Maintenant je me sens tout fier parce que Laura est restée, c'est sûrement du uniquement à mon vote [:icon10]  

Nan sérieux j'ai eu un petit peu peur mais je suis super content que Laura soit restée  [:kryten] j'espère vraiment qu'elle ira jusqu'à la finale, même si je suis moins fan de son appareance que de sa voix. Mais ce qui est bien c'est que si elle devient une star, y'aura des photos d'elle partout  [:xp1700]  

C'est vrai, c'est amusant quand on se souvient qu'il y a 3 ou 4 semaines, c'était à Laura que Marianne James avait fait la bise, et ce coup-ci c'était à Amel... Comme quoi ça prouve qu'elle est vraiment impartiale, et là elle a su reconnaître le talent d'Amel.

Moi j'aimerai bien que la prochaine fois ce soit Julien qui parte, pour moi c'est toujours le plus insipide. C'est le seul candidat pour lequel je me barre de ma télé tellement je m'en fiche, tellement il me laisse indifférent. Il chante bien, il a une bonne prestance mais il n'est définitivement pas interessant à mes yeux... Oh maintenant y'en a qui l'aime donc il va peut-être rester longtemps encore [:kryten]

Donc pour moi la finale ce sera soit
Steeve-Laura (ce qu'on a dit quand ils étaient en couple, d'ailleurs c bizarre, ils semblent moins ensemble cette semaine)
Steeve-Amel (ça me ferait bizarre que ma favorite [laura] parte, je crois que Steeve a une légère avance sur Amel car il a enormément de style et il chante aussi bien qu'elle, dans un registre différent toutefois)

Laura-Amel (génial vu qu'elles sont radicalement opposées, là pas de pronostique, elles ont chacun leur point fort et leur point faible, mais je sens que, grâce à cette dualité, c'est la finale la plus marrante et la plus remplie de suspense qu'on pourra avoir dans cette emission)

Charles sorti... C'est triste pour toutes les filles qui en étaient fan, mais je trouve que le "Cow-Boy imberbe" a réagit de façon très mature (pas de comparaison à côté de Geoffrey) et je vois la situation d'un point positif sur lui : si j'ai bien compris, il a été qualifié pour une compétition de gymnastique nationale...
Puis bon, il a toutes les filles qu'il veut alors il ne sera pas malheureux dans sa vie ce garçon  [:kryten]  

C'est sûr, l'emission était plus faible que la semaine dernière, mais c'est parce qu'ils sont allés chez leur familles respectives, donc ils ont pas eu bcp de temps pour bosser, et ils étaient fatigués...

Voilà voilà !!! Forza Laura (et Steeve, et Amel - bravo pour le Café des Délices, c'était vraiment un délice)

'tin la longueur du post.[:wam]

Multi quote et tout le toutim. Analyse. Mise en gras de certains passages.

Tu me fais peur qd même là [:totoz]

n°2553838
timekeeper
Posté le 23-04-2004 à 23:55:48  profilanswer

Pi-M a écrit :

A ce propos, Castaldi nome les candidats dans l'ordre des votes :??:  

Car j'ai l'impression que Laura est toujours dans les 2 ou 3 derniers à ce petit jeu là,  
j'ose éspérer que c'est une "magnipulation-de-la-production-qui-pense-qu'elle-est-le-chouchou-du-public-pour-rendre-cette-séquence-plus-dramatique" :/ [:totoz]

Message édité par timekeeper le 23-04-2004 à 23:56:43

---------------
n°2553852
d750
Posté le 23-04-2004 à 23:58:14  profilanswer

Timekeeper a écrit :

A ce propos, Castaldi nome les candidats dans l'ordre des votes :??:  

Car j'ai l'impression que Laura est toujours dans les 2 ou 3 derniers à ce petit jeu là,  
j'ose éspérer que c'est une "magnipulation-de-la-production-qui-pense-qu'elle-est-le-chouchou-du-public-pour-rendre-cette-séquence-plus-dramatique" :/ [:totoz]

perso je pense qu il les appelle a peu pres dans l ordre(au moins en sorte que les deux derniers soit bien les deux derneirs en votes)
mais d autre pensent que c est dans n importe quel ordre

n°2555294
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 24-04-2004 à 03:44:51  profilanswer

d750 a écrit :

perso je pense qu il les appelle a peu pres dans l ordre(au moins en sorte que les deux derniers soit bien les deux derneirs en votes)
mais d autre pensent que c est dans n importe quel ordre

Peut être que c'est castaldi qui décide quel candidat sort  [:icon10]  [:icon10]  [:icon10]

n°2555299
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 24-04-2004 à 03:45:46  profilanswer

sonia a écrit :

'tin la longueur du post.[:wam]

Multi quote et tout le toutim. Analyse. Mise en gras de certains passages.

Tu me fais peur qd même là [:totoz]

C'est vrai, sans faire exprès j'ai fait un post dans les proportions d'Amel. Considerez-y comme un hommage  [:pi-m]

n°2555677
timekeeper
Posté le 24-04-2004 à 10:14:35  profilanswer

P'tain, obligé d'aller sur FVC pour avoir des caps de Laura, je vais croire que mon aura à une influance positive sur les capseurs d'HFR, puisque quand je m'absente, y'a plus rien :whistle:  

http://www.france-vidcaps.com/foru [...] hp?t=23644

Message édité par timekeeper le 24-04-2004 à 10:18:43

---------------
n°2555696
ozzyosbour​ne
Posté le 24-04-2004 à 10:23:13  profilanswer

Timekeeper a écrit :

P'tain, obligé d'aller sur FVC pour avoir des caps de Laura, je vais croire que mon aura à une influance positive sur les capseurs d'HFR, puisque quand je m'absente, y'a plus rien :whistle:  

http://www.france-vidcaps.com/foru [...] hp?t=23644

j'en avait fait une pendant l'emission c'est tout,c'est peu c'est clair [:jkley]  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2544421

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2557746
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-04-2004 à 17:13:10  profilanswer

j'ai des caps de Laura sur le pc de mon appart, donc pas avant lundi soir. t'as de la chance, vendredi matin j'ai été à 2 doigts de les suppr comme personne demandait :D

n°2558511
timekeeper
Posté le 24-04-2004 à 19:07:03  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

j'ai des caps de Laura sur le pc de mon appart, donc pas avant lundi soir. t'as de la chance, vendredi matin j'ai été à 2 doigts de les suppr comme personne demandait :D

aaaaaa [:dawa]  

"personne demandait" pfff, tu aurais plutôt du t'inquiéter du fait que je ne demande rien :o  
JAMAIS je ne passerat à côté de caps de Laura :o :pt1cable:

---------------
n°2558850
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2004 à 19:55:04  profilanswer

sonia a écrit :

Je la veux :'(  

Allez quoi, personne ? Chti' bordel, t'as pas ça ?  

RENDEZ-NOUS M16 !  :cry:

J'ai pas regardé l'émission :o
Sinon je dois avoir toutes les chansons depuis le début des finales (et l'intégralité des émissions de sélection) :D
Il me manque la semaine dernière et il y a 3 semaines.

---------------
Retraité de discussions
n°2572354
gwenico
Posté le 26-04-2004 à 19:28:36  profilanswer

Moi j'adore Laura ! J'espere qu'elle ira un p'tit peu plus loin...

Message édité par gwenico le 28-04-2004 à 17:05:24
n°2572807
ozzyosbour​ne
Posté le 26-04-2004 à 20:19:27  profilanswer

si steeve pouvait mettre la pression sur la prod pour nous faire un thème seattle ca pèterait tout,imaginez des reprises de nirvana,alice in chains,soundgarden,pearl jam au lieu de leurs thème soleil machin truc à 2 euroballe :love:  
je rêve un peu la mais bon,il a bien chanté anarchy in the UK dans son village alors pourquoi pas :D  

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2575531
timekeeper
Posté le 27-04-2004 à 01:30:04  profilanswer

gwenico a écrit :

Moi j'adore Laura ! J'espere qu'elle ira un p'tit peu plus loin...

Date d'arrivée sur le forum : le 25-04-2004
Nombre de messages postés : 1

- Spam
 - Smiley super moche
 - :pfff:

[edit] Y'a plus de bouton pour alerter un modérateur ? :o

Message édité par timekeeper le 28-04-2004 à 17:05:36

---------------
n°2582621
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2004 à 00:34:43  profilanswer

*Chansons du prochain prime (29/04)

STEEVE :

- Combien de temps (Eicher)
- L'amour c'est comme une cigarette (Vartan)

LAURA :

- Au fur et à mesure (Foly)
- Be my baby (Paradis)

AMEL :  

- Fallin' (Keys)
- Savoir aimer (Pagny)

JULIEN :

- Stand by me (BB King)
- Je vais t'aimer (Sardou)

GROUPE :

- C'est vraiment toi (Téléphone)
- Besoin d'amour (Starmania)

DUO JULIEN / LAURA :

- The One That I Want (BO Grease)

DUO STEEVE / AMEL :

- Quelques mots d'amour (Berger)

---------------
n°2583231
Gnub
Posté le 28-04-2004 à 07:49:00  profilanswer

tu as trouvé ça où :??:

n°2584074
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2004 à 11:18:59  profilanswer

j ai mes sources, lol, non partout sur les site spés

---------------
n°2584139
xman
branleur
Posté le 28-04-2004 à 11:24:36  profilanswer

Amel qui chante Fallin, ça risque de le faire...
Quoique justement, ça lui ressemble trop et Alicia Keys est parfaite.

Amel me fait penser depuis le début à Alicia Keys (ressemblance physique + vocale).
Alors si elle chante Fallin, ça serai forcément une imitation et pas une interprétation personnalisée.
Et en imitant elle ne pourra pas faire mieux que l'original.
Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de faire aussi bien. Sinon, elle va s'y casser les dents.

n°2584620
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-04-2004 à 12:39:20  profilanswer

Julien part demain a mon avis... :/

---------------
n°2584815
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-04-2004 à 13:09:53  profilanswer

Spa de BB King stand by me c'est Ben E. King :/

---------------
Retraité de discussions
n°2584947
xman
branleur
Posté le 28-04-2004 à 13:21:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tain ! Si c'est pas Laura qui gicle, le public aura vraiment de la merde dans les oreilles ! :/

n°2584996
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-04-2004 à 13:26:33  profilanswer

xman a écrit :

Tain ! Si c'est pas Laura qui gicle, le public aura vraiment de la merde dans les oreilles ! :/

Depuis le début elle aurait du sortir, donc je crois que pour le caca dans les oreilles c'est clair.

---------------
Retraité de discussions
n°2585298
yulara
Byte Hunter
Posté le 28-04-2004 à 13:54:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:non:  
Laura Demission! Laura Demission!

n°2585555
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-04-2004 à 14:17:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah non, non non non, si y'en a une qui doit partir c laura [:belokan]

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)