Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2603959
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-04-2004 à 19:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvelle Star c'est trop de la merde depuis que Laura est partie !!
pfff à la limite il reste steeve que je supporterai encore mais je suis trop degouté !  
M6 ils sont vraiments cons de l'avoir viré, imaginez l'audiance de la finale STEEVE / LAURA !!

:'(

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 19:56:42  profilanswer

n°2603989
d750
Posté le 30-04-2004 à 20:00:46  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Nouvelle Star c'est trop de la merde depuis que Laura est partie !!
pfff à la limite il reste steeve que je supporterai encore mais je suis trop degouté !  
M6 ils sont vraiments cons de l'avoir viré, imaginez l'audiance de la finale STEEVE / LAURA !!

:'(

c le public qui l a viré :D

n°2604038
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 20:09:23  profilanswer

d750 a écrit :

c le public qui l a viré :D

:non:  

Citation :

Pffffffff :pfff:  
sortir Laura...  

Bon, faut prendre ça du bon côté. Ca veut dire que c'est ceux qui ont la bétise de payer 0.65 ? une ou plusieurs fois au bénéfice de M6 en votant pour leur candidat sont les mêmes qui votent pour Amel ou Julien, donc en relativisant c'est pas si mal, reste plus qu'à virer Steeve la semaine prochaine comme ça on aura vraiment une finale avec les gros nuls  :fou:  

n°2604051
brubru
Posté le 30-04-2004 à 20:10:39  profilanswer

Steeve c'est le meilleur [:atsuko] d'ailleur c'est domage qu'il se soit fait connaitre par cette emission il aurait pu aller loin en se faisant connaitre autrement :sweat:

n°2604058
d750
Posté le 30-04-2004 à 20:11:13  profilanswer

Pi-M a écrit :

:non:  

Citation :

Pffffffff :pfff:  
sortir Laura...  

Bon, faut prendre ça du bon côté. Ca veut dire que c'est ceux qui ont la bétise de payer 0.65 ? une ou plusieurs fois au bénéfice de M6 en votant pour leur candidat sont les mêmes qui votent pour Amel ou Julien, donc en relativisant c'est pas si mal, reste plus qu'à virer Steeve la semaine prochaine comme ça on aura vraiment une finale avec les gros nuls  :fou:  

et?
Tu prefere peut etre que je dise, c le public qui a voté pour steeve amel et julien plus que pour laura? C est la meme chose hein

n°2604086
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 20:14:40  profilanswer

d750 a écrit :

et?
Tu prefere peut etre que je dise, c le public qui a voté pour steeve amel et julien plus que pour laura? C est la meme chose hein

Nan, je disais juste, la vérité n'est pas "le public à viré Laura"

mais "une partie du public, qui constituent les plus idiots, n'a pas voté pour Laura" [:aloy]

Les votes ne reflêtent pas l'avis du public entier, mais l'avis de ceux qui sont assez bêtes pour dépenser de l'argent pour des brèles.

Mais ça tombe bien, c'est ce genre de personne qui achêtera les CD d'Amel ou de Julien. M6 a bien choisi le concept, elisez vous-même la brèle, et claquez des tunes avant même qu'elle ait sorti le CD  [:xp1700]

n°2604111
d750
Posté le 30-04-2004 à 20:18:03  profilanswer

Pi-M a écrit :

M6 a bien choisi le concept, elisez vous-même la brèle, et claquez des tunes avant même qu'elle ait sorti le CD  [:xp1700]

sauf que m6 n a rien inventé, la starac etait la avant, et ce genre d emissions existait aux usa encore avant :D

n°2604122
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 20:19:14  profilanswer

d750 a écrit :

sauf que m6 n a rien inventé, la starac etait la avant, et ce genre d emissions existait aux usa encore avant :D

J'ai pas écrit "inventé", j'ai écrit "choisi" [:aloy]

[:icon10]  [:kryten]

n°2604428
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 30-04-2004 à 20:56:48  profilanswer

Pi-M a écrit :

Nan, je disais juste, la vérité n'est pas "le public à viré Laura"

mais "une partie du public, qui constituent les plus idiots, n'a pas voté pour Laura" [:aloy]

Les votes ne reflêtent pas l'avis du public entier, mais l'avis de ceux qui sont assez bêtes pour dépenser de l'argent pour des brèles.

Mais ça tombe bien, c'est ce genre de personne qui achêtera les CD d'Amel ou de Julien. M6 a bien choisi le concept, elisez vous-même la brèle, et claquez des tunes avant même qu'elle ait sorti le CD  [:xp1700]

C'est pas un concept, c'est la logique même : un concept inédit, ce serait de demander aux gens de garder ceux qu'ils aiment le moins, et d'ensuite leur faire sortir un CD que même une pupute n'écouterait pas.

Ca, ce serait original.. Mais sortir le CD de celui ou celle que les gens préfères, ça n'a rien d'extraordinaire, ça ce fait partout et pas qu'a la télé (si on à le choix, on va pas choisir le plus moche des concepts par le plus nul des architectes pour le nouveau centre commercial... quoi que, ça ce fait :D)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2604464
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 21:00:48  profilanswer

Timekeeper a écrit :

(si on à le choix, on va pas choisir le plus moche des concepts par le plus nul des architectes pour le nouveau centre commercial... quoi que, ça ce fait :D)

Ben oui, justement, ça se fait tellement souvent de notre époque que...  [:kryten]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 21:00:48  profilanswer

n°2604477
d750
Posté le 30-04-2004 à 21:02:27  profilanswer

Timekeeper a écrit :

un concept inédit, ce serait de demander aux gens de garder ceux qu'ils aiment le moins, et d'ensuite leur faire sortir un CD que même une pupute n'écouterait pas.

hmmmm
ce serait pas SA3 ce concept?

:D

n°2604520
xman
branleur
Posté le 30-04-2004 à 21:06:57  profilanswer

brubru a écrit :

Steeve c'est le meilleur [:atsuko] d'ailleur c'est domage qu'il se soit fait connaitre par cette emission il aurait pu aller loin en se faisant connaitre autrement :sweat:

C'est pas faute d'avoir essayé à mon avis.
Vu le nombre d'années qu'il fait de la musique et le nombre de groupes auxquels il a participé sans qu'il soit connu, je sais pas s'il aurait réussi un jour à se faire connaître sans ça.

Et moi je l'adore aussi mais il faut vraiment qu'il se remette à chanter (car il a un beau timbre de voix et il chante juste) et qu'il arrête de hurler.

n°2606046
timekeeper
Posté le 01-05-2004 à 00:25:57  profilanswer

Source Actustar :

Citation :

"Babeth balance sur la Nouvelle Star"

La candidate de la Nouvelle Star éliminée il y a deux semaines explique à Entrevue que tous les participants ne sont pas logés à la même enseigne.

Babeth est furieuse d'avoir été éliminée du jeu. Elle explique au magazine : "Je n'intéressais pas la presse, j'ai senti le coup venir... Je me suis ridiculisée en participant à la nouvelle star. L'émission est orientée pop-rock et tous ceux qui ne sont pas dans ce style sont condamnés à l'élimination".

Elle ajoute également que certains candidats seulement sont libres de choisir les titres à interpréter lors du prime : "J'avais des chansons qui ne sont pas du tout dans mon style, alors qu'on doit pouvoir chanter ce que l'on veut. Il n'y a pas d'égalité des chances. Les dés sont pipés... Et puis une Noire ne peut remporter la nouvelle star. Il ne restera que des Blancs en finale, c'est mieux pour vendre des disques."

Babeth précise qu'elle n'avait pas le droit de donner des interviews alors que les chouchous de la production s'affichent dans la presse. A propos du couple de l'émission, Laura et Steeve, elle ajoute : "Ils sont partout ! C'est même incroyable parce que Laura est une vraie peste avec tout le monde ! Elle fait même des crises d'hystérie..."

Quelle conne !*

En plus elle dit tout et son contraire : d'un côté quelle "n'avait pas le droit de donner des interviews", et de l'autre qu'elle "n'intéressais pas la presse" :sarcastic:

(* Ca c'est surtout à cause de la dernière phrase :o)

Message édité par timekeeper le 01-05-2004 à 00:27:05

---------------
n°2606157
yulara
Byte Hunter
Posté le 01-05-2004 à 00:37:01  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Source Actustar :

Citation :

"Babeth balance sur la Nouvelle Star"

La candidate de la Nouvelle Star éliminée il y a deux semaines explique à Entrevue que tous les participants ne sont pas logés à la même enseigne.

rien que ça, ça veut tout dire sur la fiabilité de la source  :sarcastic:

n°2606165
pn2
Posté le 01-05-2004 à 00:38:27  profilanswer

cela dit je pense que malheuresement il doit y avoir une part de verité là dedans :/

Message édité par pn2 le 01-05-2004 à 00:38:33
n°2607185
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-05-2004 à 10:08:12  profilanswer

non, babeth balance réellement, elle l'a très mauvaise, c'ezt pas juste une question de titre de mag...

'tain par contre, y'a un truc super malsain dans ce topic, ce sont les gens qui crachent sur une nana parce qu'elle fait du 48 au lieu de faire du 36...

n°2607499
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 12:14:08  profilanswer

fendnts a écrit :

non, babeth balance réellement, elle l'a très mauvaise, c'ezt pas juste une question de titre de mag...

'tain par contre, y'a un truc super malsain dans ce topic, ce sont les gens qui crachent sur une nana parce qu'elle fait du 48 au lieu de faire du 36...

:jap:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2607569
nicky78
Posté le 01-05-2004 à 12:27:32  profilanswer

fendnts a écrit :

+10000  :jap:

n°2607898
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2004 à 13:25:44  profilanswer

oui c vrai...mais voilà, c comme ça...on veut une Star pas une truie...A méditer :jap:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2608017
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 13:48:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

oui c vrai...mais voilà, c comme ça...on veut une Star pas une truie...A méditer :jap:

mais tu nous soule d'une force tu imagines pas.
une star c pas qqun de forcément canon physiquement.
marianne james n'est pas une star c ca ? elle n'a pas réussi dans le milieu artistique ???

---------------
n°2608052
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2004 à 13:54:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais tu nous soule d'une force tu imagines pas.
une star c pas qqun de forcément canon physiquement.
marianne james n'est pas une star c ca ? elle n'a pas réussi dans le milieu artistique ???

ah non c pas un star, dsl...une star (de l'anglais : étoile) , c paillettes et guinguettes...

Amel est tout flasque, attend, a J-LO on trouve qu 'elle a un gros cul, n imagine meme pas sur Amel ! :)

---------------
n°2608140
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 14:16:47  profilanswer

ouais bah ceux qui disent que jlo a un gros cul c nimporte koi
elle a cul bombé , mais petit. c super bo, mais les mecs sont un peu idiots
bref tu es hors sujet. tu veux pas aller voir ailleurs, au lieu d'insister et de passer pour un boulay ?

---------------
n°2608156
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2004 à 14:19:41  profilanswer

non je défends corps et ame celle que j'aime comme toi tu le fais pour Amel... :)

---------------
n°2608179
Osama
Posté le 01-05-2004 à 14:23:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Jimi Hendrix était un guitariste de génie, une bête de scène, un type qui a révolutionné la musique et marqué plusieurs générations de chanteurs, et il était moche comme un pou.  

Je comprends pas trop le rapport que tu fais entre le physique et le talent, c'est quoi pour toi une "star" ?

n°2608184
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 14:25:11  profilanswer

en meme temps comparer jimi hendrix et amel excuse moi mais bon:/

n°2608209
Osama
Posté le 01-05-2004 à 14:31:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

en meme temps comparer jimi hendrix et amel excuse moi mais bon:/

Je viens de me relire, je ne vois pas à quel moment j'ai comparé Jimi Hendrix et Amel. J'ai juste donné l'exemple d'un type laid ET talentueux, pour montrer non seulement que ce n'est pas incompatible, mais surtout qu'on n'en a rien à foutre du physique si on s'intéresse seulement au talent et à la créativité.

Mais apparemment il y en a pour qui c'est peut être plus important que le reste, finalement.

Message édité par Osama le 01-05-2004 à 14:33:16
n°2608230
timekeeper
Posté le 01-05-2004 à 14:36:00  profilanswer

A part le fait que effectivement Marianne James ne soit pas une "Star" au sens paillettes / fans hystériques / millions à gogos du terme, pour le reste Mini-mousaille je ne te comprend pas non-plus.

---------------
n°2608246
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2004 à 14:41:52  profilanswer

Osama a écrit :

Jimi Hendrix était un guitariste de génie, une bête de scène, un type qui a révolutionné la musique et marqué plusieurs générations de chanteurs, et il était moche comme un pou.  

Je comprends pas trop le rapport que tu fais entre le physique et le talent, c'est quoi pour toi une "star" ?

donne moi l equivalent mais au féminin... :)

---------------
n°2608247
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2004 à 14:42:10  profilanswer

Pour ma part je ne dis pas que amel ne merite pas de gagner parcequ'elle est grosse. Je dis juste qu'elle est grosse.

n°2608775
Manara
Posté le 01-05-2004 à 16:26:00  profilanswer

vous vivez tous avec des tops models ou quoi?

n°2608786
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 16:28:59  answer

mini-mousaille a écrit :

donne moi l equivalent mais au féminin... :)

cesaria evora  :o

n°2608802
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 01-05-2004 à 16:34:38  profilanswer

fee a écrit :

cesaria evora  :o

C'est quoi, ça, ça se mange ?  :whistle:  

fendnts a écrit :

Ben désolé, appellons un chat un chat, Amel est grosse, c'est un fait.

Maintenant ça n'enlève rien à son charme, non. Ce qui enlève tout à son charme, c'est les intonations de la voix super désagréable qu'elle se trimballe quand elle est pas en train de chanter. Peut-être qu'elle fera un disque potable, mais nombreux seront ceux au bords de la crise de nerfs quand Amel répondra à une interview à la télé ou a la radio  :sweat:

n°2608835
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 16:45:14  profilanswer

on sait tous qu'elle est grosse, moi la 1ere.
mais j'en fait pas tout une montagne a chacun de mes posts, tu saisis la différence?
vous etes soulants, vous etes vraiment des pov mecs qui faites que critiquez, a dire que amel se trouvera jms de mec, je suis sure que vous etes jms sortis avec des meufs plus minces qu'elle.
fo voir la vérité en face hein, la télé ca grossit, et elle fait parti de la moyenne amel/

---------------
n°2608838
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 16:45:52  profilanswer

Pi-M a écrit :

C'est quoi, ça, ça se mange ?  :whistle:  

Ben désolé, appellons un chat un chat, Amel est grosse, c'est un fait.

Maintenant ça n'enlève rien à son charme, non. Ce qui enlève tout à son charme, c'est les intonations de la voix super désagréable qu'elle se trimballe quand elle est pas en train de chanter. Peut-être qu'elle fera un disque potable, mais nombreux seront ceux au bords de la crise de nerfs quand Amel répondra à une interview à la télé ou a la radio  :sweat:

ouais bah diam's c pas mieux et pourtant elle reussit

---------------
n°2608851
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2004 à 16:50:35  profilanswer

trouvez pas que julien est une pale copie de Lerner ?

http://www.alouette.fr/lerner.jpg

http://images.google.fr/images?q=f [...] TF-8&hl=fr

http://nouvellestar.m6.fr/images/emissions/nouvelle_star/photos/episode08-prime/46.jpg

Message édité par mini-mousaille le 01-05-2004 à 16:54:53

---------------
n°2608864
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 16:55:26  profilanswer

tu débarques total toi
au revoir tu sers a rien sur ce topic

---------------
n°2608865
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2004 à 16:55:45  profilanswer

Pour rappelle, Fred. Lerner est un pseudo Goldman qui a du mal à percer...

Donc voilà, Amel et Julien n'ont plus leur place ;)

---------------
n°2608868
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 01-05-2004 à 16:56:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais bah diam's c pas mieux et pourtant elle reussit

Ouaip, mais la moitié de ceux qui l'écoutent le font pour délirer et par foutage de gueule.  

Bon, tu vas me dire, le principal, c'est qu'elle vende des disques, qu'elle ait un audimat et qu'elle réussisse.  
Mais réussir en passant pour le dindon de la farce, est-ce vraiment réussir ? Telle est la question  :whistle:

n°2608869
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 16:56:49  profilanswer

mini-moussaille >on aura vraiment tout entendu de ta bouche ... c pathétique ... qui est tu pour juger ? et change moi cet avatar pourri ! et ton pseudo aussi, enfin le mieux est de te casser définitivement

Message édité par mimette_ le 01-05-2004 à 17:00:09

---------------
n°2608870
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2004 à 16:56:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu débarques total toi
au revoir tu sers a rien sur ce topic

bah non, je passe pas ma vie ici quoique..?et tu es fière de ton avatar toi ?

http://www.zicline.com/an5/semaine40/diams.jpg

---------------
n°2608879
mimette_
Posté le 01-05-2004 à 16:58:39  profilanswer

Pi-M a écrit :

Ouaip, mais la moitié de ceux qui l'écoutent le font pour délirer et par foutage de gueule.  

Bon, tu vas me dire, le principal, c'est qu'elle vende des disques, qu'elle ait un audimat et qu'elle réussisse.  
Mais réussir en passant pour le dindon de la farce, est-ce vraiment réussir ? Telle est la question  :whistle:

là tu ne vois que ton imagination. figure toi qu'elle vend des disques et que les gens qui payent sont pas ceux qui se foutent de sa gueule.
elle a bcp de soutien de la part des vrais rappeurs du milieu.
c une fille qui n'en est pas a son coup d'essai. qu'on aime ou qu'on aime pas, là n'est pas la question.
mais tu parles sans savoir, tu crois juste que les qq personnes sur ce forum ou qq moqueries par ci par la sur la télé refletent tout son public ?
on voit bien que tu as le cerveau limité

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)