| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 19:56:42 ![]() ![]() |
d750 |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
|
brubru | Steeve c'est le meilleur |
d750 |
|
Nan, je disais juste, la vérité n'est pas "le public à viré Laura"
|
d750 |
|
J'ai pas écrit "inventé", j'ai écrit "choisi" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ben oui, justement, ça se fait tellement souvent de notre époque que... |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 21:00:48 ![]() ![]() |
d750 |
|
xman branleur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Source Actustar :
Message édité par timekeeper le 01-05-2004 à 00:27:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
yulara Byte Hunter |
|
pn2 | cela dit je pense que malheuresement il doit y avoir une part de verité là dedans Message édité par pn2 le 01-05-2004 à 00:38:33 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nicky78 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oui c vrai...mais voilà, c comme ça...on veut une Star pas une truie...A méditer --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mimette_ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah non c pas un star, dsl...une star (de l'anglais : étoile) , c paillettes et guinguettes...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mimette_ | ouais bah ceux qui disent que jlo a un gros cul c nimporte koi
mini-mousaille ♡♥♡ | non je défends corps et ame celle que j'aime comme toi tu le fais pour Amel... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Osama |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en meme temps comparer jimi hendrix et amel excuse moi mais bon |
Osama |
Message édité par Osama le 01-05-2004 à 14:33:16 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | A part le fait que effectivement Marianne James ne soit pas une "Star" au sens paillettes / fans hystériques / millions à gogos du terme, pour le reste Mini-mousaille je ne te comprend pas non-plus. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour ma part je ne dis pas que amel ne merite pas de gagner parcequ'elle est grosse. Je dis juste qu'elle est grosse. |
Manara | vous vivez tous avec des tops models ou quoi? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 16:28:59 ![]() |
C'est quoi, ça, ça se mange ?
Ben désolé, appellons un chat un chat, Amel est grosse, c'est un fait.
|
mimette_ | on sait tous qu'elle est grosse, moi la 1ere.
mimette_ |
mini-mousaille ♡♥♡ | trouvez pas que julien est une pale copie de Lerner ?
Message édité par mini-mousaille le 01-05-2004 à 16:54:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mimette_ |
Ouaip, mais la moitié de ceux qui l'écoutent le font pour délirer et par foutage de gueule. |
mimette_ | mini-moussaille >on aura vraiment tout entendu de ta bouche ... c pathétique ... qui est tu pour juger ? et change moi cet avatar pourri ! et ton pseudo aussi, enfin le mieux est de te casser définitivement Message édité par mimette_ le 01-05-2004 à 17:00:09 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |