| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 10:20:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:20:26 ![]() ![]() |
LightKyle | Tiens y'a une nouvelle émission sur les JV sur Europe2 tv. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tssstare |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Boba_Fett |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai vu la blonde anglaise (que personnellement je trouve super mimi, meme si je me souviens plus de son nom) dans la pub pour le Morning Café ( ? ), l'emission du matin sur M6 ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 02:16:17 ![]() génial elle va remonter le niveau |
Eifersucht Coast | Mon Dieu, je viens de voir le top des jeux XBox 360... La présentatrice est nulle à chier. Un maquillage à la truelle, un pseudo accent anglais horripilant, et une façon de présenter les jeux qui fait qu'on ne les reconnait pas ou qu'on a envie de les jeter.
--------------- Last.fm |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Eifersucht Coast | Pour ceux qui viennent de le voir, ça description de Prey est énorme, après l'avoir entendu on s'attend à tout sauf à un FPS, surtout qu'ils n'ont meme pas mis d'images du jeu, juste la jaquette --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:32:50 ![]() ![]() |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pcgamer tu pe pa test | hmmm,j'ai hate de voir ca
mwé Message édité par pcgamer le 05-09-2006 à 14:28:14 --------------- master race :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai trouvé le test de New Super Mario Bros dans le Level One par Johann bien sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
pharmajo |
|
LightKyle | Putain je savais pas que le Level One avait repris. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je sais pas yen avait un juste avant le playhit Message édité par Sylfurd le 05-09-2006 à 14:34:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
pcgamer tu pe pa test |
GodziFP | Pas sur à 100% mais il me semble que c'est à 20h --------------- Tetris DS 629540-043554 - Animal Crossing 0730-8876-5268 - Godzi - Giopland |
LightKyle | Et pour Julie ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
GodziFP | C'est louise qui a annoncé hier que julie été partie --------------- Tetris DS 629540-043554 - Animal Crossing 0730-8876-5268 - Godzi - Giopland |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | en vacances |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
srfcboy Back to Baas | Dites moi je regarde M6 la et qui je vois, l'anglaise de Game 1 ( meme si je regarde que tres peu maintenant cette chaine ) j'en suis sur que celle ! |
pcgamer tu pe pa test | et elle fait koi ? --------------- master race :o |
srfcboy Back to Baas |
pcgamer tu pe pa test | ben c'est ce qu'elle faisait avant g1 en GB --------------- master race :o |
LightKyle | Les game clips c'est cool. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eifersucht Coast | Idem, je préfère largement regarder des gameclips que la plupart de leurs émissions --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi je peux pu blairer les gameclips Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-09-2006 à 10:28:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle | C'est sur que si t'es 24h/24 devant GameOne. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
grao The visitor |
Message édité par grao le 06-09-2006 à 10:59:54 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Neverlight Ca gaze ? | Ils ont qu'à faire comme sur le groupe AB. CallTV pendant 5h30 avec Julie, je suis sûr que ça raporterais un max. |
LightKyle | C'est devenu chiant le Level One. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |