| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
ptitours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 15:01:49 ![]() ![]() |
LightKyle |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ekey Imma letshoo finish | Est-ce que Louise bosse aussi au Morning Café ? Je pense l'avoir vue à la Gay Pride cet aprèm. |
Pulsar- | Oui |
Berceker United PSN : berceker_united | Ce que je n'aime pas c'est le faite de boucher les troue avec des reportages qui date de plusieurs et qui n'ont rien à voir. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
franklin_min |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 00:58:12 ![]() ![]() |
ixtrem84 | |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 17:45:37 ![]() Oulà Game One qui présente en "Direct" la coupe du monde des jeux vidéo en ce moment |
franklin_min | Le présentateur de game one qui découvre counter strike en 2006... |
grao The visitor | ben ouai zont pas l'adsl les pauvres... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
revenge Twisted tenderness | nan il le fait depuis le debut de l'année, mais ce n'est qu'une fois par mois le lundi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
La Monne Tu dois rompre. | ok merci --------------- Lu et approuvé. |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | et pourtant c'est ujn sujet qui brasse enormement d'argent! |
dje33 |
|
syr01 Hystérie connective |
|
revenge Twisted tenderness | sinon Marcus participe aussi à l'emission "le club Majipoor" sur France 5
Message édité par revenge le 04-07-2006 à 12:38:28 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 18:55:23 ![]() Game One peut remercier South Park & Naruto : http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=4025 |
Pulsar- | Je savais pas que leur part d'audience était si catastrophique :
|
biboo918 | 3-4h de programmes originaux par jour, pas étonnant que l'audience soit si faible.
|
Parrapa Dah dah parrapa | En plus des vacances où ils vont rediffuser leurs emissions, a part les animes y'aura que khäkhä. |
biboo918 | Très saoulantes, les redifs du Big Show cette semaine. Du Tomb Raider à gogo. Chiant à mort. |
moldar Eleveur de saltices | Ca fontionne toujours chez vous ?
|
revenge Twisted tenderness | ben sur la freebox, ça marche --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
pcgamer tu pe pa test | noos ras --------------- master race :o |
LightKyle | Sur la Freebox, chez moi, ça marche un peu quand ça veut ces jours ci. |
Splinter :[ |
LightKyle |
Splinter :[ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LightKyle | Fire in the jeux video
|
pcgamer tu pe pa test | c'est le syndrome de stockholm ca --------------- master race :o |
love hina shinobu san |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |