| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 13:28:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:28:00 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je débarque, mais le moustachu du Level One c'est un mec des Svinkels |
Trefledepique_W | Ben oué c'est gérard baste |
cheers | ah ? j'ai toujours cru que c'était Super Mario Bros |
Trefledepique_W | c'est vrai que sa moustache lui donne un air de mario bros |
syr01 Hystérie connective | il a aussi les champis en commun avec mario --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
skynaute | Roooo zappé sur un level one aujourd'hui :|
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Parrapa Dah dah parrapa | Vivement qu'il reprenne le mic, moi aussi il me fais de la peine --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:29:26 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
La Monne Tu dois rompre. | Quand il y aura un véritable public pour ces émissions.
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 19-06-2006 à 19:14:58 --------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
biboo918 | Il y avait une émission sur le jeu vidéo sur FR3, ça doit bien faire 10 ans de cela.
Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 20-06-2006 à 01:29:57 |
grao The visitor | ou un guignol qui t'empèche de voir à quoi ressemble le jeux... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ptitours |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Sur la 3 c'était MicroKids non ? Avec un présentateur en images de synthèse qui ressemblait à un joystick. |
ptitours | microkids, oui yavait ca aussi les dimanche vers 10h du mat
|
dje33 |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
ptitours |
|
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 20-06-2006 à 18:06:30 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
pcgamer tu pe pa test |
ptitours | je crois pas que c'etait ca
|
ptitours |
|
pcgamer tu pe pa test | ouai je l'ai encore dans la tete, j'y ai rejoué il y a qqs jours d'ailleur --------------- master race :o |
ptitours | ya des jeux comme ca qui marquent
|
grao The visitor | Moi c'est illusion of time sur super nes --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
biboo918 |
|
LightKyle | Cleo je crois. |
biboo918 | Oui, "Cleo", tu dois avoir raison. |
pcgamer tu pe pa test | je crois qu'il y a le chat avec Julie en live là pour ceux que ca interesse Message cité 3 fois Message édité par pcgamer le 21-06-2006 à 14:49:28 --------------- master race :o |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
ptitours | elle doit avoir dans les 25 ans et est stéphanoise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |