| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 18:52:46 ![]() ![]() |
tssstare |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Eifersucht Coast |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
newbie_argent |
|
Trefledepique_W | Level one c'est vrai c'est très con mais j'aime bien je trouve ça drôle ^^ |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:21:57 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | mais Yannick n'est plus là non ?
--------------- master race :o |
Prodigy |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
newbie_argent |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
space droid |
|
Olenc | Naruto et South Park en smoment sur G1 !!! |
tssstare |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | a partir de mi janvier : Flash et Les Contes de la Crypte --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jetx | oui je te rassur maisl il aurat aussi plein de truc de jeuxvideo des doc de nouvelle emission etc noublier pas ma question comment recevoir la chaine game one gratuitement ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oué la Gamezone dégage d'ailleurs --------------- NNiD: Sylfurd |
jetx | oui c'est domage |
Trefledepique_W |
|
jetx | ok merci mais j'ai entendu dir que game one serai disponible sur le net vrai ou faux ? |
Trefledepique_W | faux, enfin je sais pas d'où tu as entendu ça ! |
jetx | sur l'ancien forum de gameone et sur vendredi dans la gamezone (dans la gamezone il parlait pas pour toute la chaine mais juste pour l'emmission qui va la remplacer) |
Trefledepique_W | Rho tu sais de toute façon ils disent toujours un tas de truc avec un "peut être" |
jetx | oui mais le dernier peut être c'était pour naruto et il l'on eu donc maintenent je leur fait confiance |
Trefledepique_W | Non c'était pas un peut être c'était sur... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jetx | moi celui qui ma marquée c'est shoutpark il a bugué plein de faux même il sont du couper le levelone |
pinprick Bark At The Moon | nan mais prodigy, ca t'etonne encore ? tu viens de decouvrir game one, si tu comptais la regarder pour les jeux videos, pour la richesse d'information et leur precision; change d'emission --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Prodigy |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai zappé dessus entre les 2 episodes d'Enterprise, c'etait vraiment pourri (décor tres pauvre, sujet peu maitrisé...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |