| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 21:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 22:02:55 ![]()
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce matin, au réveil, je vais pour allumer la lumière et *BING*, choc électrique sur le coude ! Du coup, ça m'a fait penser à la chanson de Perusse et je l'ai dans la tête depuis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les joints d'étanchéité pour conduit d'évacu-ation de climatiseur de mo-orgue... Alphooonnnnse Rooobichuuuuuuuuuuuuuuu ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2011 à 12:01:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
compote pomme poire | à chaque fois que j'écoute ce sketch je rigole comme un débile |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 22:57:29 ![]() ![]() |
zycker | Et tu t'es pété pété pété la tête en bas des marches, ah que c'est bête bête bête la vie nous rattrape... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2011 à 00:22:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
santiago10 se tapit.... | Moi je cherche toujours celui avec le jeu télévisé où il faut deviner la chanson originale avec une version modifiée, en fait la musique est pareille dans les deux cas. |
Message édité par musacorp le 11-10-2011 à 12:56:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
everfrost Amused | Et là je lui dis : "j'ai funéraire de numéro ! Funéraire !" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Deamon |
|
lechewal des sensations...bien | Un peu à la pérusse j'ai trouvé |
compote pomme poire | le tome 8 devrait sortir l'an prochain. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | OMG je viens enfin de comprendre un truc sur Pérusse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 03-11-2011 à 20:11:44 --------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Thank you. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
louyseiz DansMesCordes.com | Et des Zucchinis, t'en as partout aux US |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deamon |
Message édité par Deamon le 04-11-2011 à 19:12:37 |
Yomiel_Temsik Winter is coming | Je pense que vous devez connaitre cette vidéo destiné uniquement à internet, mais je la met quand même au cas où
Message édité par Yomiel_Temsik le 08-11-2011 à 13:40:37 --------------- "Just one more thing, Sir" |
handyo C la consigne! C où con signe? |
Message édité par handyo le 11-11-2011 à 18:20:47 |
Yomiel_Temsik Winter is coming | C'est pas celui là?
--------------- "Just one more thing, Sir" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou celui avec Barry White ? Je vois bien Barry faire les heinnnn toutes les deux secondes pendant que l'autre drague la nana. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yosh_87 | je sais pas, tu as un lien pour ecouter ? |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas celui du billet de 100 francs, que l'autre doit récupérer ? --------------- demain n'existe pas... |
super gueders | yes c'est celui là merci --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
handyo C la consigne! C où con signe? | Yosh, ça me dit rien. Est-ce que ça pourrait être genre une émission, une interview? |
Yosh_87 | Non c'est ni une emission ni une interview |
Message édité par musacorp le 02-12-2011 à 02:14:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |