| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:53:10 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | "Vous avez de la planete Mars en sachet ? Vous avez le sens de l'humour?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'm'en souviens oui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
everfrost Amused | C'est pas un "public en forme" ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bocal83 | Merde j'ai pas les bons titres |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est "jeu télévisé". C'est celui avec le concours des échasses et des ballons remplis d'eau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
everfrost Amused | ah oui je confonds avec la petite Brigitte qui danse la claquette --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bocal83 | C'est bien "jeu télévisé" ! vous êtes des Titans !!! |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:06:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle me dit rien du tout celle là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un épisode de la série policière du peuple, le criminel passe par une agence de pub pour envoyer ses menaces. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | Qu'est-ce qu'elle a ta tarentule ?
--------------- demain n'existe pas... |
louyseiz DansMesCordes.com | Tarantule l'amener plus tot ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SweeetBene Fukuoka | Moi et mon coeur, le soleil et les fleurs. Les chiens , les p'tits oiseaux et les... enjoliveurs
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben je le connais pas cet extrait-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était mon pti chieeeeeen... non... mon pti chieeeeen, mon pti chiiiiiieenn, chiiieeennnnn... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon ami fidèèèèèèèle, j'ai eu tant de chagrin quand je l'ai perdu dans l'aspirateur comme c'est crueeeeeeeeeel oui c'eétait mon ptit chieeen Message édité par Iryngael le 06-12-2010 à 18:42:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SweeetBene Fukuoka |
|
grouss |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais moi ça n'me fait pas grrrrrand cho-se ! Tous ces mouvements de chairrrre rrrrrrose ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 23:49:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sympa celui-la : http://www.rireetchansons.fr/radio [...] uter=19219
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce matin, j'ai dans la tête la chanson "Choc électrique sur le coude !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
louyseiz DansMesCordes.com |
NeoDc Born to be a larve | En lien avec l'actualité et parce que j'y pense à chaque fois :
--------------- demain n'existe pas... |
compote pomme poire | pareil j'ai un petit sourire tout seul devant les infos quand j'entends "Tunisie". |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ah ben drap ! |
madix Mangeur de Chiantos | Monsieur X , quand avez-vous commencé a troudukuer ? --------------- Why not ? |
- Mr White - Fox Force Five | - Le nez du Prince Charles toujours coincé entre les fesses de Madonna.
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ce lien est pas mal : http://www.les2minutesdupeuple.fr/
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-04-2011 à 03:19:09 |
compote pomme poire | j'ai commandé les tomes 2, 7 et l'album pirate via amazon.ca j'ai hate que ça arrive. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Comme disait le proverbe : "le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwi jouent du piano" ! |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |