| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 02-12-2011 à 02:14:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 02:05:36 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | je pense que c'est celui avec le producteur un peu chiant a reprendre tout le monde en faisant heinnnnnnnnn mais je me rappelle plus du titre --------------- Why not ? |
Deamon |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais mais encore une fois y'a pas de porte, pas de 2 personnes, pas de chansons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yosh_87 | Un gars de la page d'avant a parler de "l'oncle grabataire" |
madix Mangeur de Chiantos | par contre, si y'a moyen que tu héberges ton pack et m'envoyer le lien, ca serais sympa, j'en ai 'que' ~500 --------------- Why not ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour tous ceux qui le demandent, l'Oncle Grabataire : http://www.mirari.fr/oPx6 (Sorry, c'est un des topics drapalisés que je regarde le moins Message édité par 240-185 le 08-12-2011 à 11:15:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:06:28 ![]() ![]() |
janga83 | Je connaissais pas celui ci.
|
Yosh_87 | Merciiiiiiii c'est bien celui la !!!!!!! |
Yosh_87 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le 700 de la mule y'a pas des doublons et des québecois?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-12-2011 à 23:50:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
janga83 | j'ai jamais eu le courage de finir le tri du pack de la mule...
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Je les avais chopé ici:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yosh_87 | Oui il y a beuocoup de doublons, mais y'as pas de quebecois dans le mien justes quelques un.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Drapal !
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
musacorp They'll tell you I'm insane | Faudrait que chacun mette sa liste si vous avez tagué vos MP3, et on pourrait voir chez les uns et les autres si on en a des inédits/que d'autres ont pas. Message édité par musacorp le 27-01-2012 à 22:18:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xjoker en observation | C'est un boulot énorme de trier et tagguer les mp3 de Perusse. Surtout qu'il y a différents packs, un coup 700, un coup 900, un coup 500,... |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai tagué mes 549 mp3 à la main. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
janga83 | j'ai récupéré ceux de dredska. je commence à les croiser avec ceux des Packs et me baser surtout sur les tag du site. mais c'est pas facile... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sans compter que certains sketches se recoupent parfois --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
xjoker en observation |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Comme la fosse ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
janga83 | Tout le monde serait preneur !
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
louyseiz |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Drapal. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Moi j'aime que les conduites de ma morgue soient bien évacués. Pwapwapwapwapwa : joints d'étanchéité suprême --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P0L0 L'Authentique | Drapalito --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
louyseiz | Je viens de me faire une petite cure de Pérusse pendant les vacances, ça faisait longtemps... Et ça fait du bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |