| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Deamon |
Ils sont surtout moins droles car on ne comprend pas toujours tout. Mais il y en a des excellents !
Message édité par Deamon le 02-01-2006 à 11:02:08 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | 450 mais ya qq doublons.
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hey
|
Deamon |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Tilililili
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | (Au téléphone)
Message édité par Eddy_ le 02-01-2006 à 20:20:17 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:19:16 ![]() ![]() |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Hello
Message cité 1 fois Message édité par dreamerboy le 10-01-2006 à 23:04:58 |
starmax55 :-) | Grand fan de Perusse, j'en totalise 664 !
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 11-01-2006 à 18:24:09 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
higlander | Il existe un support physique (DVD, CDs) qui contienne l'ensemble des sketches ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
quickman |
|
Abstro |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'en ai plus de 500.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
higlander |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
in the air Floydien |
Deamon | C'est dans "la Chaine Hi-Fi" lors qu'il teste la fonction 'enregistrer'. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | -Ils disent dans le manuel qu'il faut pas la placer à un endroit humide.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
in the air Floydien | ça sert à quoi l'équaliser ?
--------------- last.fm |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je l'ai pas ton Roger et Caroline, je crois...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
higlander | Quelqu'un se dévoue pour faire un listing des sketches ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca me tenterait bien, mais c'est un peu ce à quoi sert ce topic, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Yonel Monde de merde ! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | "Ne joue pas avec le klaxon pendant notre absence... [...]"tût tût hihihihi" [...] "Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi cette vigie m'agace autant..." --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Exact, j'ai aussi celui-ci (cartier pas sûr), mais il doit pas s'appeler "jacques cartier quelque chose" chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 31-01-2006 à 21:13:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
everfrost Amused | - Terre Terre !
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |