| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 00:49:40 ![]() ![]() |
Angearael | Snackbar chez leoooooooonnnnn snack bar chez leooonnnnnnnnn!!!
|
fanchy Choucroute interdite | Ben juste...
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
in the air Floydien | ...
--------------- last.fm |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | la dictée elle est pas mal celle la |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 26-10-2005 à 22:32:32 --------------- last.fm |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | "euh bonjour, euh bonjour, mais vazy maintenant, qu'est-ce que t'as fait d'tes couilles ??" |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:17:01 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Bistouri, bistouri, bistouri
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | j'connais pas ce dernier je crois |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dommage, il est pas mal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ca me dit kk chose ca pourtant |
everfrost Amused | Oui il s'appelle "le braquage" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, ça fait une dizaine d'années que je suis fan hard-core de Pérusse (ça passait sur Europe 2 à l'époque), je les enregistrais avant d'aller au collège...), je dois en avoir une dizaine de K7 d'une qualité très médiocre que j'ai essayé d'enregistrer ensuite en mp3 sur mon PC avec une qualité encore plus médiocre (les K7 ont vieilli...
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Il faut se dire des mots d'amour, des mots d'amour, vive l'amouhour !
Message édité par Spoooky le 22-11-2005 à 20:15:09 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | - est-ce que vous avez des pièces pour les avions <marque d'avion> ?
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | TUPOLEV |
Yonel Monde de merde ! |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 25-11-2005 à 19:09:35 |
zurman Parti définitivement | -Elle a l'air d'avoir tout un buste... Et sur quelle compagnie etes vous?
|
Delpe Troller fou du Père Noël | "pinochio tagada tagada tagada tsoin tsoin a tour de contôle"
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Ici le vol XXX, appelons tour de côntrôle"
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | on va atterir en urgence avez vous des dispositifs d'accueil ?
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 25-11-2005 à 21:45:36 |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Il regarda par la fenêtre et il vit que c'était elle
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - Dr Mac Coy, v'nez voir ici
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | "Madame?"
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | "Vous pouvez envoyer des e-mails, aussi..."
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Surement sur le Net, notamment Amazon ... |
Kede | Jo de Nagano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |