| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 01:02:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il faut d'abord s'assurer d'avoir une bonne réception !!
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'en ai entendue une trop drole hier --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Jamais entendu parler ; t'es sûr que c'est de Pérusse ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 13:20:08 ![]() pérusse à fait des nouvelles histoires récemment ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Deamon | Effectivement je viens juste de l'entendre sur R&C à 16h30, trop bien d'ailleurs cette chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 21:31:03 ![]() pérusse à fait des nouvelles histoires récemment ? |
Tantor | Drapal |
OneUp |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Krisproll Stockholm j'arrive ^__^ |
--------------- Le désespoir n'est qu'un manque d'imagination. [dixit Jean Cavé] |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
endless sleeper | -- AURIEZ VOUS PERDU CECI ZORRO ?????
|
joss23 | Et pour mon sketch vous ne savez pas son nom ? |
Deamon | non joss moi je ne connais pas du tout. Désolé.
|
Delpe Troller fou du Père Noël | "allez va cé ski disent tous"
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
joss23 | Merci deamon et eternos d'avoir chercher. Je connais pas mal de sketch de celui la mais je n'arrive pas a retrouver le nom de ce sketch. |
OneUp |
Message édité par OneUp le 13-09-2005 à 11:20:33 |
xjoker en observation |
|
OneUp |
|
outdial |
|
outdial |
|
popoch | Bon mémé qu'est ce que vous nous faites ? |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Je disais donc avant de voir que je n'etais pas identifié :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |