| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 22:33:26 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
picfig Scoïste |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
benji123 | Les mecs qui gagnent 6-7000€/mois et qui ont mm pas qq dizaines de milliers d'euros de coté... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
arthas77 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 22:34:35 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 22:34:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 22:36:01 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 22:34:56 ![]()
Tu viens de dire la même chose que ma tante
J'avoue ne pas regardé ce topic |
charpenay |
|
benji123 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Jamais vous maquer avec une Chinoise, voilà ou ça vous mène --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Cyber-solaris | C'est quoi le problème de se marier avec une chinoise ? C'est les femmes qui récupèrent 100% du patrimoine en cas de divorce ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-04-2017 à 22:36:51 --------------- Mon Feed-back |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kiks | Lecteur DVD Philips... L'huissier doit estimer ça à 100€ alors que ça en vaut 20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'huissier à noter le pc portable sur sa feuille, il me fait penser à l'huissier dans les 3 frêres ^^ --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est rude |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
axklaus | La fille des retraités dit travailler pour les taxes alors qu'elle est au RSA ... |
FLeFou |
Mieline |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Faut faire comme les ricains qui s'endettent sur 4 générations |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 22:39:08 ![]()
Je plussoie
donc ce sont des hommes qui ne valent pas
Certes Mais t'en a bien qui vont en russie/Afrique/maroc pour épouser exprès une femme de la bas. Juste pour exemple je connais pas mal de converti qui veulent "une vraie marocaine" et pas une meuf d'ici (blanche, noire ou rebeu peu importe). |
alpachinois |
|
-rOmanO- | Problème de santé... Et là mutuelle ? Il paie pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |