Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°49151757
H2N3
Posté le 27-03-2017 à 21:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Je crois que ce sont ceux qui pratiquent la peine de mort qui sont les plus sévères, moi je dis ça je dis rien  :o


On doit comparer avec des pays occidentaux,
 
Pas avec la Corée du Nord :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 21:39:39  profilanswer
 

n°49151767
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:40:46  profilanswer
 

Le directeur du supermarché  :lol:

n°49151782
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2017 à 21:42:19  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


On doit comparer avec des pays occidentaux,
 
Pas avec la Corée du Nord :o


On crache sur la Corée du Nord, mais il n'y a pas de récidivistes là bas  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°49151785
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-03-2017 à 21:42:22  profilanswer
 

L'expert scientifique [:am72:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49151795
elgena
⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 21:43:17  profilanswer
 

Religieuse au café  [:sir_knumskull]

n°49151796
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 27-03-2017 à 21:43:18  profilanswer
 

A Neully , c'est plutôt la coke

n°49151798
manuleluti​n
Posté le 27-03-2017 à 21:43:21  profilanswer
 

On est déjà dimanche ?  [:oklahoma:1]

n°49151801
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:43:29  profilanswer
 

à neuilly, quand tu payes avec un billet de 50, on te remercie d'avoir la monnaie [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151805
etienne421
Zomby Woof
Posté le 27-03-2017 à 21:43:47  profilanswer
 

"Un bon sandwich "  [:ex-floodeur:4]


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°49151806
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:43:48  profilanswer
 

La mise en scène avec les sandwiches [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 21:43:48  profilanswer
 

n°49151813
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:44:01  profilanswer
 

elgena a écrit :

Religieuse au café  [:sir_knumskull]


Rien ne vaut celles aux chocolat  [:gidoin]  

n°49151814
GreatSaiya​man
Posté le 27-03-2017 à 21:44:01  profilanswer
 

"Un bon sandwich" = un vieux kebab bien dégueux. :D


Message édité par GreatSaiyaman le 27-03-2017 à 21:45:20
n°49151816
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:44:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

On est déjà dimanche ?  [:oklahoma:1]


manu [:castorpervers:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151818
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-03-2017 à 21:44:31  profilanswer
 

"Confidentiel" [:am72:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49151819
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 21:44:34  answer
 

Un bon sandwich.  [:hunters:3]

n°49151823
elgena
⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 21:44:47  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Rien ne vaut celles aux chocolat  [:gidoin]  


S'il n'y en a plus au café, oui :o

n°49151830
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2017 à 21:45:03  profilanswer
 

Bon ben voilà suffit de lècher des billets ça reviendra moins cher  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°49151834
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 27-03-2017 à 21:45:25  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Rien ne vaut celles aux chocolat  [:gidoin]  


Je n'saurai mieux dire m'sieur kiki  :jap:


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°49151835
elgena
⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 21:45:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon ben voilà suffit de lècher des billets ça reviendra moins cher  :o


 :lol:  :lol:

n°49151836
manuleluti​n
Posté le 27-03-2017 à 21:45:43  profilanswer
 

castormalin a écrit :

La mise en scène avec les sandwiches [:rofl]


Je me demandais ou il voulait en venir avec son kebab degoulinant en allumant la taylay...

n°49151843
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:46:11  profilanswer
 

Les puces de St Ouen aussi. C'est normal que ça explose, y'a que des espèces qui circulent  [:zedlefou:1]

n°49151844
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-03-2017 à 21:46:13  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon ben voilà suffit de lècher des billets ça reviendra moins cher :o


Faut les fumer :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49151845
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2017 à 21:46:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Je me demandais ou il voulait en venir avec son kebab degoulinant en allumant la taylay...


 [:disturbed angel:2]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°49151846
H2N3
Posté le 27-03-2017 à 21:46:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon ben voilà suffit de lècher des billets ça reviendra moins cher  :o


T'aura une MST :o

n°49151855
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:47:18  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Je me demandais ou il voulait en venir avec son kebab degoulinant en allumant la taylay...


bah qu'à cause de la concurrence de l'interned, les journalistes ont dû zapper les tickets restos pour rester compétitifs [:kivi1831:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151856
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:47:23  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :


Je n'saurai mieux dire m'sieur kiki  :jap:


Voila. Celles et/ou ceux qui aiment au café n'y connaissent rien  [:clooney7]  

n°49151864
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 27-03-2017 à 21:47:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Je me demandais ou il voulait en venir avec son kebab degoulinant en allumant la taylay...


 
C'était pas un kebab mais un panini  [:cbrs]

n°49151875
manuleluti​n
Posté le 27-03-2017 à 21:48:48  profilanswer
 

Conaco a écrit :

 

C'était pas un kebab mais un panini [:cbrs]


M'avais l'air drôlement halale ce panini :o

n°49151895
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:50:32  profilanswer
 

Pffff embêtante Madame ce soir. Elle part en classe découverte linguistique avec les gosses. Intenable qu'elle est  [:massys]

n°49151896
manuleluti​n
Posté le 27-03-2017 à 21:50:40  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Les puces de St Ouen aussi. C'est normal que ça explose, y'a que des espèces qui circulent [:zedlefou:1]


On n'utilise plus ce terme, mais 'ressortissants d'Afrique sub-saharienne'  [:cerveau aloy]

n°49151904
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:51:23  profilanswer
 

Conaco a écrit :


 
C'était pas un kebab mais un panini  [:cbrs]


T'as l'adresse ? On ferait mieux d'y envoyer fifi [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151930
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 21:53:41  answer
 

500.000€  [:jefecito]

n°49151931
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 21:53:42  answer
 

Ils passent de 2 000€ à 10 000€ d'un coup dans leur profession ?

n°49151932
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 27-03-2017 à 21:53:43  profilanswer
 

castormalin a écrit :


T'as l'adresse ? On ferait mieux d'y envoyer fifi [:castormalin:4]


 
Non j'ai pas l'adresse  :o

n°49151938
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 21:54:34  answer
 

Toute façon quand tu vois les dernières bmw ou audi dans les cités, tu te poses plus de questions. :o

n°49151942
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:54:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


On n'utilise plus ce terme, mais 'ressortissants d'Afrique sub-saharienne'  [:cerveau aloy]


Je parlais  [:atom1ck]  :o  

n°49151952
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-03-2017 à 21:55:38  profilanswer
 

Nanard n'a même pas les moyens de voyager sur Air France :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49151962
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:56:24  profilanswer
 


ça c'est scandaleux :pfff:  
Ils devraient s'acheter des renault et des peugeot pour soutenir l'industrie frangçaise [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151973
Erolson
Posté le 27-03-2017 à 21:57:31  profilanswer
 


Et les chauffeurs d'Uber, ils font comment ? :o

n°49151986
H2N3
Posté le 27-03-2017 à 21:58:57  profilanswer
 

Omg

n°49151988
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:59:05  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça c'est scandaleux :pfff:  
Ils devraient s'acheter des renault et des peugeot pour soutenir l'industrie frangçaise [:castormalin:4]


https://www.youtube.com/watch?v=MDo9BY72AU4
 [:djekyl]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)