Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9812  9813  9814  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°49143553
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 27-03-2017 à 10:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le TER chez moi :D  
 
Nice<->Vintimille, pire ligne jamais :o


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 10:37:19  profilanswer
 

n°49145281
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 12:44:56  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Les bon reportages font rarement succès sur ce topic. :O


+1

campesinos a écrit :


Le plus surprenant c'est qu'il était pas mal le reportage.


Mais clair [:zedlefou:1]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49150035
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 18:51:14  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

Je prends le replay... Dame DF à vouler me faire regarder Lucy hier...  
 
 
Je suis sur la Josianne qui explique que les 3 min de rab le soir, ça rattrape les abus :D :D :D  honteux :D


[:castorpervers]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49150316
baselt
Posté le 27-03-2017 à 19:22:44  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 1481423552
La qualité Nanard ce soir, qui va fumer un joint en roulant....


Message édité par baselt le 27-03-2017 à 19:23:14
n°49150378
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 27-03-2017 à 19:29:01  profilanswer
 


Je me suis endormi devant cette daube  [:eudayeffe:3]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°49150870
SuperSic
Posté le 27-03-2017 à 20:17:59  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

Je me suis endormi devant cette daube  [:eudayeffe:3]


Tu as dormi devant Scarlett ?! :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49151368
Elbarto
Posté le 27-03-2017 à 21:04:07  profilanswer
 

ça va commencer  [:haha crie]

n°49151375
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:05:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ça va commencer  [:haha crie]


Y a un topik unique [:hish:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151410
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-03-2017 à 21:08:25  profilanswer
 

Salut les fumeurs de splifs !
 

n°49151421
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:09:49  profilanswer
 

Wtf, mais c'est pas fifi ce soir ? [:cheesecake]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 21:09:49  profilanswer
 

n°49151428
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 27-03-2017 à 21:10:26  profilanswer
 

3 phrases, et il m'énerve déjà.


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°49151432
HoubertRee​ves
Posté le 27-03-2017 à 21:10:46  profilanswer
 

Bordel je zappe je tombe sur Bernardo qui joue les junkies des beaux quartiers... Bonjour je voudrais me faire un petit joint-hen...  [:solid-snake56:2]  [:clooney8]

n°49151433
elgena
⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 21:10:56  profilanswer
 

Salut les gens  [:aras qui rit]

n°49151434
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-03-2017 à 21:11:06  profilanswer
 

Bah BDLV, c'est un peu de la merde tout ce qu'il fait hein...

n°49151442
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2017 à 21:11:52  profilanswer
 

vu sa coupe de cheveux il doit fumer ce docteur :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49151456
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-03-2017 à 21:13:01  profilanswer
 

Faut il légaliser ?
 
Ah oui, c'est quand même de la putain de question tabou ça...
Mon dieu, qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie sur M6...

n°49151458
vince00708
Posté le 27-03-2017 à 21:13:13  profilanswer
 

bernard qui fume un pet  [:azitwaz]

n°49151460
GreatSaiya​man
Posté le 27-03-2017 à 21:13:32  profilanswer
 

Bon les gentes j ai sacrifié Divergente sur W9 pour nanard. Il y a intérêt à avoir de la qualitay. [:bakk53]

n°49151462
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-03-2017 à 21:13:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

vu sa coupe de cheveux il doit fumer ce docteur :D


 
Il avait un mug Mass Hysteria, il n'est déjà pas comme tout le monde le doc.

n°49151467
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 27-03-2017 à 21:14:17  profilanswer
 

Bon ok, le thème c'est le cannabis, mais faudrait pas commencer par parler du produit en lui-même, non, c'est mieux de débuter en parlant du trafic de drogue.


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°49151470
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:14:41  profilanswer
 

elgena a écrit :

Salut les gens  [:aras qui rit]


elgecanabis [:skum]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 27-03-2017 à 21:14:54

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151475
elgena
⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 21:14:56  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :

Bon ok, le thème c'est le cannabis, mais faudrait pas commencer par parler du produit en lui-même, non, c'est mieux de débuter en parlant du trafic de drogue.


C'est pas faux.

n°49151481
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2017 à 21:15:10  profilanswer
 
n°49151483
elgena
⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 21:15:20  profilanswer
 


Castormajoin :hello:

n°49151486
elgena
⭐⭐
Posté le 27-03-2017 à 21:15:39  profilanswer
 
n°49151490
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-03-2017 à 21:15:56  profilanswer
 

Nanard, casquette et veste de chasse, ce look improbable de petit bourge qui descend dans la téci.

n°49151491
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:16:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Nanard en prime [:klemton]  
 [:disturbed angel:2]


DA [:castorpervers:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151492
SuperSic
Posté le 27-03-2017 à 21:16:03  profilanswer
 

nanard en prime :bounce:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49151496
RemiFL
Posté le 27-03-2017 à 21:16:28  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Nanard, casquette et veste de chasse, ce look improbable de petit bourge qui descend dans la téci.


 
Mais tellement  [:aulas]

n°49151501
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:17:07  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

nanard en prime :bounce:


supersic [:skum]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151506
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2017 à 21:17:13  profilanswer
 


 [:disturbed angel:4]  

Bernard Canette a écrit :

Nanard, casquette et veste de chasse, ce look improbable de petit bourge qui descend dans la téci.


En même temps il ne va pas s'habiller en jogging effet peau de pêche et casquette adadas pour faire raccord  :o  


Castorino  :hello:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°49151511
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:17:33  profilanswer
 

:hello:  
Faut légaliser picétou  [:hurle]

n°49151516
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:18:02  profilanswer
 

10h30 les premiers clients, ils sont matinaux les camés ou ont-ils loupé le changement d'heure ? :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151518
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-03-2017 à 21:18:05  profilanswer
 

:hello:

castormalin a écrit :

Wtf, mais c'est pas fifi ce soir ? [:cheesecake]


C'est la qualitaÿ nanardesque :love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49151520
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-03-2017 à 21:18:22  profilanswer
 

Drogue sous les aisselles = pouvoir de défonce x 2

n°49151527
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2017 à 21:19:01  profilanswer
 

C'est quand même insupportable pour les riverains :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°49151528
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2017 à 21:19:11  profilanswer
 

ça va tranquille


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49151531
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-03-2017 à 21:19:21  profilanswer
 


 

tryptique a écrit :


C'est la qualitaÿ nanardesque :love:


J'ai croisé le maître d'hôtel de chez chef sarrang l'aut jour [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49151536
etienne421
Zomby Woof
Posté le 27-03-2017 à 21:19:50  profilanswer
 

Le mec en planque 26h avec Nanard...  [:balthazar31:5]


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°49151540
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-03-2017 à 21:20:01  profilanswer
 

Ils ont tout flingué  :(

n°49151552
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-03-2017 à 21:21:54  profilanswer
 

Ah ben tiens Mr Martin qui habite au 3B [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9812  9813  9814  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)