| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:24:05 ![]() ![]() |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
bisoo | ils parlent de ce sac: http://www.marieclaire.fr/mcl/1253 [...] mode/69238 Message édité par bisoo le 09-12-2007 à 21:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 21:25:47 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | les filles ont kate moss, les geeks, eux, ont Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 09-12-2007 à 21:27:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie | n'empêche, je le trouve très sympa ce sac.... mais jamais de la vie je ne dépenserais plus de 50€ pour un sac |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sweetiiiie | "il est joli comme bleu"
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:30:25 ![]() ![]() |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
lovelyJ | moi aussi j'en veux un nélicoptère --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sweetiiiie |
bisoo |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
am7 tadam | Mon PicooZ ça fait 3 mois qu'il prend la poussière --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lovelyJ |
gilian1 |
Message cité 1 fois Message édité par gilian1 le 09-12-2007 à 21:44:08 |
bisoo |
|
am7 tadam | Je suis le seul à avoir envie de lui mettre des claques au petit créateur de sacs ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sweetiiiie | mais comment vous faites vous, les garçons, pour trimballer papiers, clés, mouchoirs, agenda, porte-monnaie, toussa |
lovelyJ | nan mais 8 000 euro pour du croco...ce truc horrible!!! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
shimay | 8000 € le sac |
sweetiiiie | nan, mais faut me dire ce qu'elle a mis dans son énorme sac... une couette ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | genre sur ma porte, y a une poignée, c'est de la copie. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lovelyJ |
am7 tadam | Zont qu'à pas les faire si chers leurs sacs de merde...toujours pareil avec les contrefaits --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 09-12-2007 à 21:45:03 |
shimay |
Message édité par shimay le 09-12-2007 à 21:45:03 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Oh putain l'iPhone --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gilian1 | place aux produits hi-tech maintenant Message édité par gilian1 le 09-12-2007 à 21:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |