| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:07:44 ![]() ![]() |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Mister Mystere |
|
fragaldo | 350 controles de la DDASS pour 11 000 établissement |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fragaldo | putain mais en plus meme avec une injonction de fermeture, l'etablissement ne ferme pas et il s'en foute |
spitagor | [...]prendre du temps avec les personnes agées, leur parler comme à des gens normaux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est marrant, je sais pas si vous etes comme moi, mais Melissa Theuriau plus ca va et moins je lui trouve un coté "Woooooow" --------------- iRacing, LA simu automobile |
droogie | aussi énervant qu'un reportage sur les wesh wesh |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:22:09 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 02-12-2007 à 22:23:10 |
droogie |
|
spitagor |
Mister Mystere |
|
spitagor |
|
steinmetz qui me parle? | y a des gogolles sur arte --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Mister Mystere |
|
spitagor | sincerement torcher ses parents, c'est pas une bonne chose pour leur dignité ( et celle des enfants) |
Mister Mystere | A mon avis pour qui que ce soit c'est pas une dignité torcher ou se faire torcher |
sweetiiiie |
|
Mister Mystere |
|
fragaldo |
|
spitagor |
droogie |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Mister Mystere | "Au cours de la nuit un résident est décédé" "c'est un évenement rare"
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 22:33:50 ![]() |
sweetiiiie | ils font passer le brancard, comme ça, avec le mort à visage découvert devant tout le monde |
droogie |
Mister Mystere | "La chambre se repose, on y met pas quelqu'un de suite en remplacement"
|
spitagor |
|
Mister Mystere |
droogie |
|
sweetiiiie | hello gernouille |
fragaldo |
|
spitagor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |