| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:33:02 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Mister Mystere |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sweetiiiie | ça va pas recommencer, hein ? |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 25-11-2007 à 23:52:58 |
sweetiiiie |
Rockstopper | Peut-être une clope écologique ? |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:57:02 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ca vous dirait de vous intéresser au fond, au moins une fois dans votre vie ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 26-11-2007 à 00:16:46 |
am7 tadam | Mister Mystere => Pouaaaah c'est exactement l'épilogue que j'attendais pour aller me pieuter. Tellement nauséabond que c'en est caricatural Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-11-2007 à 00:04:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-11-2007 à 00:07:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ils sont bizarres, leurs travaux de recherche en plein air. S'ils cherchent, c'est qu'ils ne sont pas sûrs des résultats. Pourquoi ils ne sont pas dans des serres, leurs plants de mais transgénique ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie | oué bon là, je zappe, peux pas |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mister Mystere | C'est sur qu'il est inutile de perdre son temps en argumentation quand on en a pas vraiment Message édité par Mister Mystere le 26-11-2007 à 00:13:15 |
am7 tadam | t'as oublié gauchiste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jackseg1980 | gauchiste, mais droitier !
--------------- youplà boum... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | la vache, 11 ans pour SAPOTACHEUU --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
am7 tadam |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | personne pour l'agent immobilier qui tente de vendre un appart' avec cave aménagée en chambre ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie | j'arrive |
Oriane | si si je regarde
Message édité par Oriane le 26-11-2007 à 21:25:27 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | on sent bien qu'ils sont embarrassés quand il faut répondre.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie | génial le duplex |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | lol, t'es copropriétaire de ça! Félicitations! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie | il est peut-être muet ou aphone l'agent immobilier |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | meuuunon, --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | meuunon, --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | c'est humide et pas humide.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie | "c'est entre les deux, c'est humide et pas humide" Message édité par sweetiiiie le 26-11-2007 à 21:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |