coincoin18 a écrit :
Par quel miracle une telle famille a t'elle acceptée de participer à cette émission
Gros chéque de M6 ou comédiens de qualitaÿs? ![[:autobot] [:autobot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/autobot.gif)
|
Si ce sont des comédiens, ils sont très très forts.
Le plus impardonnable, c'est que le père de famille savait à quoi s'attendre et n'a même pas joué le jeu de l'émission. C'est minable de sa part, quand on s'engage on le fait. A partir de quelques jours, et comme le veut le principe de l'émission, il devait se plier aux règles de la nouvelle "maman". Mais non quedalle.
Et encore, "gôuts de chiottes", en parlant des nouveaux habits des enfants. Euh les gouts de chiottes ce sont ceux du père, hein. Pour une fois que les enfants pouvaient s'habiller selon leur gôut, leur père leur interdit même ça. Incroyable !
En résumé, le père = gros con, dictateur, se fait servir par ses enfants, totalement en décalé face à la société actuelle. Je suis sûr que si on change le père, cette famille pourrait respirer enfin.
(ah, si j'avais le mail de ce père...
)
edit: et à propos de la fille unique dans l'autre famille, elle joue à Sims ça va... J'en connais à 10 ans qui jouent à Max Payne, Unreal, etc... (non pas Doom, ni FEAR quand même). Heureusement que la mère de "remplacement" n'a pas vu ça, elle aurait fait une attaque direct !!
pauvres enfants ! Ils ne connaissent rien à la vie actuelle. Ils ne sont même pas là à fantasmer sur Garou et sur le dernier Samsung D600.