| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:51:15 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Ethnik ...At the speed of life |
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
sweetiiiie |
castormalin 上手くなりたい | Failli louper la dernière mission de super nanny, j'étais sur le nanard de tf1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin | Elle y vas franco des le debut la super nanny.
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:54:52 ![]() ![]() |
sweetiiiie | manu, castor --------------- Et si le ciel était vide... |
mixxomatos | |
Ethnik ...At the speed of life | Elle se fait insulter par une gamine de 7 ans |
mixxomatos | La mère c'est la soeur de Suzan Boyle ou quoi ?? |
manulelutin | les preservatifs c'est pas fait pour les chien, monsieur |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | "6 enfants ce n'est pas évident" --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
castormalin 上手くなりたい | J'ai pas entendu l'insulte de la petite. Manipulation de m6 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oriane |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Svensl woof ? | La vache, les parents de merde qui ne servent à rien |
Oriane |
|
Oriane | pour le connasse je pense que même si je n'avais fait que le penser je me serais prise une gifle |
Ethnik ...At the speed of life | Ca fait penser aux Sims où les gamins s'endorment par terre n'importe où quand on s'en occupe pas |
sweetiiiie |
castormalin 上手くなりたい | il parle comme le gendarme mysogine de Pekin express --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mixxomatos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | na mais un gosse jusqu'a 4 5 ans ça s'éduque comme un chien, point barre |
sweetiiiie |
Oriane |
|
Velasquez | Le père |
manulelutin | la famille de branleurs.
|
mixxomatos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 21:03:00 ![]() |
Svensl woof ? | Le père vit dans un autre monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |