| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:07:59 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
Djall |
Message édité par Djall le 13-06-2005 à 18:04:16 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je zap 1 SEULE FOIS sur M6, et devinez sur quoi je tombe ? Le cliché ultime --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour éviter d'avoir à subir l'émission, j'ai fait en 10mn le test sur le site..
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:33:27 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 13-06-2005 à 22:09:43 |
xman branleur | Le but c'est de redonner confiance aux perdants du Maillon Faible. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kalimeroo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Castaldi égal à lui-même avec Laurent Baffie, au sujet de son film les Clés de la Bagnole
Message édité par timekeeper le 13-06-2005 à 22:19:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xman branleur | J'ai fait 64/80 = 16/20... Mouais. Message édité par xman le 13-06-2005 à 23:14:31 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | 138 au QI. Message édité par xman le 13-06-2005 à 23:40:30 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
daStubdaS |
|
krafton | tiens vous avez pas parler de zone interdite et les blondes? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | la fille est plutot physiquement intelligente dans le film tout pourri de m6 --------------- banni donc partis, pour toujours |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xman branleur | Zone Interdite avec le rituel de défloraison chez les gitans. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
alexreunion |
H@wk The King of Cool | C'était quoi l'histoire là avec les gitans ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alexreunion |
H@wk The King of Cool | Ah ok, jcrois que c'est pareil chez les musulmans nan ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alexreunion |
xman branleur | Et puis en plus de ça, il y avait la notion de "déshoneur sur la famille" si la fille n'était plus vierge.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
alexreunion |
foul Amiga forever... |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | elle est pas mal la mère dans super nanny je trouve, vous trouvez pas ? --------------- banni donc partis, pour toujours |
dje33 | Elle etait plus que pas mal |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir un bracelet rouge sur Cathy (super nanny) encore une people de plus dans cette secte? Message édité par gaymer's le 06-09-2005 à 21:05:41 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (humour ?)
pinprick Bark At The Moon | en toute cas il est long le bilan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |