| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:40:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
alexreunion |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
disons que c une forte probabilité de meme que la prison aussi! Message édité par Venividivicious le 02-06-2005 à 20:56:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | L'un n'empêche pas l'autre
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:15:57 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://www.medias-soustitres.com/a [...] rticle=763
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Venividivicious Psn: vulvor | c'etait un complot de la production pour evincer IRL l'acteur! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Culture pub s'arrête --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
JDF | mouais ca sentait deja la fin quand ils ont été obligé de mettre deux poufs en co-animatrices pour relancer l'émission Message édité par JDF le 03-06-2005 à 11:36:31 --------------- Mon topic achats/ventes |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui 2 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
xman branleur | Et Faustine c'est pas une pouf. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | C'est bizarre quand même, il me semble avoir vu l'épisode de la mort du père, mais jm'en souviens plus trop...
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui oui c'est passé, puisque M6 à diffusé à la suite les 2 première saisons, ils doivent en être encore à la seconde là justement. On voit plus le père. Je ne suis pas cette série, mais on voit plus le père. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
On se doute bien qu'on ne voit plus le pere et pour cause, il avait un rendez-vous avec une dame! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gaymer's Modayrateur | c'est quel numero de NipTuck qui passe ce soir sur M6, le 2x14? |
Djall |
Message édité par Djall le 03-06-2005 à 20:38:52 |
Djall |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Car c un CDi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
thedarkangelz |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thedarkangelz | Genre |
alexreunion |
gaymer's Modayrateur | Pour la saison 3 de NipTuck le réalisteur a reporté l'episode de juin a septembre pour peaufiner cette saison. |
alexreunion |
thedarkangelz |
|
am7 tadam | ils ont quand même osé mettre du Passi en b.o. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 04-06-2005 à 00:35:03 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben Nip/Tuck il y a juste les 3 précédents épisodes qui m'ont semblé "mou" (Julia qui rêve ; Ava qui embrasse son fils, épisode bien chiant jusqu'à ce rebondissement final ; et le suivant, ou l'affaire se règle un peu trop "prudemment" je trouve, comme si ils n'avaient pas voulu choquer la ménagère et les associations catho américaines).
kalimeroo | McSolaar maintenant |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |