Juju_Zero a écrit :
Quand y a les juges qui font le relevé du saut en longueur de Karamazov .. Je suis presque sur que normalement il y a un plan avec une incrustation genre "Antenne 2" avec marqué "Serge Karamavoz FRA", et un commentateur qui dit "Et c'est un nouveau record du monde pour l'athlète francais" ![[:gratgrat] [:gratgrat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gratgrat.gif)
|
Il ne manque pas de scène. On a vu les juges-arbitres prendre la mesure et entendu la foule applaudir. Le commentateur c'est dans ta tête il n'existe pas.
C'est les incrustations qui n'ont pas été reproduitent dans ce nouveau master haute définition.
Et la scène est bien moins drôle sans, on ne comprend pas pourquoi on entend une foule applaudir, un non-initié ne saisira pas le côté sportif et officiel de la chose.
Je dis les, parce que ça n'a pas l'air de vous avoir choqué (:o) mais au moment de la publicité pour la Renault Safrane série limité Palme d'Or, une voiture voiture qu'elle est bien pour la conduire, il manque aussi les mentions légales en bas de l'écran. C'est un texte en tout petits caractères qui commence par quelque chose comme "Série limitée à 1 seul exemplaire que c'est moi qui l'ai".
Comme pour le saut en longueur, si quelqu'un qui à le DivX veut bien faire une capture...
Si un blue-ray est édité, on peut s'attendre à ce que ça ne soit pas présent non-plus 
Par contre comme dans toutes les diffusions télé il y avait bien les sous-titres à Veracruz : il parait qu'ils ne sont pas présents sur l'édition DVD, c'est vrai ?
.
.
.
chtieric a écrit :
Citation :
Pendant ce temps, a Vera Cruz ..
|
Je n'ai jamais compris cette scène
|
Parce que sans elle, on ne comprendrait pas la scène finale à la fin du générique
Message édité par timekeeper le 25-07-2009 à 00:49:06
---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe