Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19137945
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 21:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cerveau vomi]  
ils pourraient aller au flunch sur une plage française que ça serait pareil

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 21:29:11  profilanswer
 

n°19137946
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:29:18  profilanswer
 

Une ville interdite aux pauvres [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19137950
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:29:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

[:cerveau vomi]  
ils pourraient aller au flunch sur une plage française que ça serait pareil


 
spa faux :D
 
je préfère encore manger un kebab  :sweat:

n°19137951
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2009 à 21:29:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


On fera les pouffes en maillot [:viscere musc]


Je préfère le ketchup [:taiche]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19137954
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 21:30:17  profilanswer
 

Le General a écrit :

Passer ses vacances dans un camping ou en Bulgarie ? [:hahaguy]
 
Moi je les passe dans un château du IXe acheté cash par beau papa http://uppix.net/f/3/c/1e7fd2cc7d5 [...] fd7705.jpg


putain, il sert encore ce smiley  [:ddr555]  
j'ai pas essayé les nouveaux 5 smileys perso... ca marche ou pas ?  pasque sinon [:cerveau klem]

n°19137958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2009 à 21:30:58  profilanswer
 

Oh comme c'est joli [:tinostar]
 
On dirait la cote d'Azur vers Palavas les Flots [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19137960
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:31:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je préfère le ketchup [:taiche]


[:cerveau boidleau]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19137968
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:31:53  profilanswer
 

Comment je déteste ce genre d'animation pour les touristes [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19137969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2009 à 21:32:01  profilanswer
 

Le gros truc à pigeons touristes [:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19137971
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:32:12  profilanswer
 

putain l'autocar aux couleurs de mon ancienne boite [:mouais]
 
je suis sur que c'est un de ceux qui ont été volé [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 21:32:12  profilanswer
 

n°19137975
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 21:32:31  profilanswer
 

c'est kitsch ces spectacles d'hotels pour vieux retraités... [:cerveau vomi]

n°19137977
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:32:48  profilanswer
 

Les gens dégoutés  
Ben fallait pas payer [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19137980
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:33:08  profilanswer
 

la vielle se fait baiser et elle est contente  [:botman]

n°19137981
kaymi
Posté le 12-07-2009 à 21:33:10  profilanswer
 

les pompiers mauches :ouch:

n°19137983
sweetiiiie
Posté le 12-07-2009 à 21:33:18  profilanswer
 

morb a écrit :

putain l'autocar aux couleurs de mon ancienne boite [:mouais]
 
je suis sur que c'est un de ceux qui ont été volé [:rofl]


 :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19137984
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 21:33:24  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Comment je déteste ce genre d'animation pour les touristes [:prozac]


idem, c'est insoutenable.
Je peut y survivre uniquement avec très bcp d'alcool  :whistle:

n°19137987
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:34:08  profilanswer
 

kaymi a écrit :

les pompiers mauches :ouch:


Mais grave  :lol:  
 
La boîte vide [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19137989
Le General
Posté le 12-07-2009 à 21:34:10  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
La boite vide :D

n°19137990
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:34:19  profilanswer
 


 
ça arrive souvent :)
 
ils finissent.... dans les pays de l'est [:ddr555]

n°19137999
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:35:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


idem, c'est insoutenable.
Je peut y survivre uniquement avec très bcp d'alcool  :whistle:


 :lol:  
 
 
C'est navrant [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138001
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2009 à 21:35:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Oh comme c'est joli [:tinostar]
 
On dirait la cote d'Azur vers Palavas les Flots [:dawa]


[:gratgrat]

n°19138008
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:36:22  profilanswer
 

le las vegas des pauvres :lol:

n°19138009
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:36:34  profilanswer
 

Ca valait le coup de construire autant d'hôtels  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138010
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 21:36:40  profilanswer
 

la loose.
Les bulgares se prennent pour des ricains, ils ont pas encore compris que le style vacance au motel a las vegas, c'est pas très couleur locale...
Ils devraient faire des animations typiques.
Je sais pas...
De la chasse au gitans, ou des ateliers crochetage de serrure, ou visite des maisons des pontes de la mafia.

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 12-07-2009 à 21:37:12
n°19138012
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:37:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la loose.  
Les bulgares se prennent pour des ricains, ils ont pas encore compris que le style vacance au motel a las veag, c'est pas très couleur locale...
Ils devraient faire des animations typiques.
Je sais pas...
De la chasse au gitans, ou des ateliers crochetage de serrure, ou visite des maisons des pontes de la mafia.


[:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138013
Le General
Posté le 12-07-2009 à 21:37:11  profilanswer
 

C'est glauque quand même un lieu touristique vide :/
 

n°19138015
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:37:36  profilanswer
 

Le General a écrit :

C'est glauque quand même un lieu touristique vide :/
 


 
mois glauque que Pripiet :o

n°19138018
sweetiiiie
Posté le 12-07-2009 à 21:37:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la loose.  
Les bulgares se prennent pour des ricains, ils ont pas encore compris que le style vacance au motel a las vegas, c'est pas très couleur locale...
Ils devraient faire des animations typiques.
Je sais pas...
De la chasse au gitans, ou des ateliers crochetage de serrure, ou visite des maisons des pontes de la mafia.


encore  :bounce:  encore  :bounce:  encore  :bounce:  :love:  
 
 
 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19138023
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:38:27  profilanswer
 

Le General a écrit :

C'est glauque quand même un lieu touristique vide :/
 


Tu peux mettre ta serviette sur la plage sans qu'un gros lourd te casse les pieds, sans qu'une famille pique nique sur tes orteils par manque de place, et tu peux rouler sur le sable sans toucher personne   :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138025
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:38:56  profilanswer
 

un blockhaus  [:love_yvele]

n°19138028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-07-2009 à 21:39:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la loose.  
Les bulgares se prennent pour des ricains, ils ont pas encore compris que le style vacance au motel a las vegas, c'est pas très couleur locale...
Ils devraient faire des animations typiques.
Je sais pas...
De la chasse au gitans, ou des ateliers crochetage de serrure, ou visite des maisons des pontes de la mafia.


[:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19138030
kaymi
Posté le 12-07-2009 à 21:39:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu peux mettre ta serviette sur la plage sans qu'un gros lourd te casse les pieds, sans qu'une famille pique nique sur tes orteils par manque de place, et tu peux rouler sur le sable sans toucher personne :o


c'est le reve quoi  [:atsuko]

n°19138041
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:40:33  profilanswer
 

Moi aussi je veux ma maison dans l'eau [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138042
Le General
Posté le 12-07-2009 à 21:40:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu peux mettre ta serviette sur la plage sans qu'un gros lourd te casse les pieds, sans qu'une famille pique nique sur tes orteils par manque de place, et tu peux rouler sur le sable sans toucher personne   :o


 
 
Faut pas que ce soit bondé aussi mais partir en voyage et voir que tu es le seul sur la page, le seul client du restaurant, le seul visiteur d'un souk, le seul occupant d'un hôtel... sa devient nul pour le coup [:beleg]

n°19138046
kaymi
Posté le 12-07-2009 à 21:42:25  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Faut pas que ce soit bondé aussi mais partir en voyage et voir que tu es le seul sur la page, le seul client du restaurant, le seul visiteur d'un souk, le seul occupant d'un hôtel... sa devient nul pour le coup [:beleg]


toi tu veux faire des rencontres :o

n°19138048
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:42:26  profilanswer
 

les eaux usées dans la me' noi' [:rofl]
 
les porcs :lol:

n°19138052
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-07-2009 à 21:42:28  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Faut pas que ce soit bondé aussi mais partir en voyage et voir que tu es le seul sur la page, le seul client du restaurant, le seul visiteur d'un souk, le seul occupant d'un hôtel... sa devient nul pour le coup [:beleg]


Ben non si tu aimes la solitude  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19138055
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 21:43:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Moi aussi je veux ma maison dans l'eau [:whine]


http://hfr-rehost.net/thumb/www.moviedeo.fr/Indexvideo/Images/voisinage.jpg?

n°19138062
kaymi
Posté le 12-07-2009 à 21:44:03  profilanswer
 

la vieille en bikini :ouch:

n°19138064
manuleluti​n
Posté le 12-07-2009 à 21:44:11  profilanswer
 

un bon bain d'eau fecale, c'est bon pour la peau  :o

n°19138067
morb
Posté le 12-07-2009 à 21:44:56  profilanswer
 

les français qui blanchissent l'argent [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)