Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18789785
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-06-2009 à 21:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kool_le_shen a écrit :

les dialogues de ouf :o


clair y'a de quoi se taper de bons delires :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 21:35:38  profilanswer
 

n°18789787
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 21:35:45  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

en ayant raté ses études de médecine :o


Va te faire attaquer par un schizo sans traitement  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789790
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 21:36:04  profilanswer
 

"je suis une roue de vélo  [:alph-one] "

n°18789794
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 21:36:15  profilanswer
 

Les discours totalement incohérents :D


---------------
He likes the taste...
n°18789799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 21:36:32  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

"je suis une roue de vélo  [:alph-one] "


C'est Johnathan Lambert en fait :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18789801
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:36:36  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

"je suis une roue de vélo  [:alph-one] "


Jusqu'au jour où:
 
"Je suis Hannibal Lecter"

n°18789802
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 21:36:38  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

"je suis une roue de vélo  [:alph-one] "

parce que tout le monde la fait tourner [:hahaguy]


---------------
He likes the taste...
n°18789806
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 21:36:47  profilanswer
 

L'autre qui prend la totalité des cuillers [:afrojojo] mais en fait  :sweat:


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18789807
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 10-06-2009 à 21:36:49  profilanswer
 

''je suis pas une prostipute, je suis une roue de vélo"
 
Fourchette et couteau en libre accès  [:prozac]  
 
A quand un fusil à pompe dans chaque chambre ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18789812
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:37:08  profilanswer
 

Tiens j'ai cru voir  [:xla]  au bout du couloir  :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 21:37:08  profilanswer
 

n°18789815
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 21:37:24  profilanswer
 

N'empêche faut être sur ses gardes, y'a une fille de ma classe qui était en stage avec moi n'arrêtait pas de se prendre des baffes de la part d'une patiente :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789816
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 21:37:25  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Jusqu'au jour où:
 
"Je suis Hannibal Lecter"


 
Et pour finir : "je suis ton père". :sweat:


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18789818
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-06-2009 à 21:37:27  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

les dialogues de ouf :o


 
On pourrait en engager quelques uns comme figurants pour le prochain zombie-movie.  :pt1cable:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18789819
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 21:37:27  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Jusqu'au jour où:
 
"Je suis Hannibal Lecter"


 
http://www.kingfisherpress.com/images/anthony_hopkins_hannibal_lecter.jpg
 [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

n°18789824
jerome38
Posté le 10-06-2009 à 21:37:43  profilanswer
 

http://www.lightwerx.net/images/matrix-pills.jpg

n°18789825
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:37:50  profilanswer
 

On te les assomme comme des chevaux :o

n°18789830
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 21:38:13  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

''je suis pas une prostipute, je suis une roue de vélo"
 
Fourchette et couteau en libre accès  [:prozac]  
 
A quand un fusil à pompe dans chaque chambre ?


http://media.techeblog.com/images/breakglass_1.jpg


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18789831
frenegond
Posté le 10-06-2009 à 21:38:14  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

"je suis une roue de vélo  [:alph-one] "


 
 
bah elle est pas plus folle que les tarées qui boivent de l'eau chaude et enculent des arbres dans le premier reportage  :o

n°18789840
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 21:38:49  profilanswer
 


 :pt1cable: [:prozac]
 
 
et oui, chapeau pour le personnel soignant  :jap:  
cela dit, quel que soit le service où il travaille  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18789844
Yoshikawa
Posté le 10-06-2009 à 21:39:15  profilanswer
 

Tu me tutoies pas la folle  [:sylfurd]

n°18789851
kaymi
Posté le 10-06-2009 à 21:39:28  profilanswer
 

c'est fou :/

n°18789853
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:39:35  profilanswer
 

MDR "wooo la boniche, tu me raboules des patates!" :lol:

n°18789854
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 21:39:36  profilanswer
 

Comment ils lui parlent [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789858
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 21:39:47  profilanswer
 

"Françouèèèèèèèèèse" [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18789865
jerome38
Posté le 10-06-2009 à 21:40:05  profilanswer
 

L'enculeur de biches  :pfff:

n°18789866
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 10-06-2009 à 21:40:07  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

le comble c'est quand le schizophrène mais qu'il ne s'arrête pas :o
 

Spoiler :

oui j'ai honte :o


 


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 
 
 :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18789870
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 21:40:15  profilanswer
 

Oh il est mur pour aller faire une détox lui [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18789877
sweetiiiie
Posté le 10-06-2009 à 21:40:50  profilanswer
 

le sourire qu'il a eu  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18789879
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-06-2009 à 21:40:52  profilanswer
 

Le regard...  [:tibo2002]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18789880
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:40:56  profilanswer
 

Info exclusive TNS Sofrès Logica:  
 
Au moins un posteur ce soir finira en hôpital psychiatrique!
 
:o

n°18789881
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 21:40:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et oui, chapeau pour le personnel soignant  :jap:

qui sont en sous effectif, a tel point qu'on doit envoyer des gens en prison, juste parce que plus de place dans les hopitaux [:aloy]


---------------
He likes the taste...
n°18789883
_tchip_
Posté le 10-06-2009 à 21:41:18  profilanswer
 

Ils ont trouvé Maitre Windu [:kermit]


---------------
He likes the taste...
n°18789890
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 21:41:52  profilanswer
 

Ils sont dehors  [:totoz]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18789892
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 10-06-2009 à 21:42:01  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Tu as travaillé dans un service psychiatrique ? tu arrivais a facilement déconnecter de ton travail une fois rentré chez toi ?


 
Non elle avait beaucoup de mal quand elle rentrait chez elle elle gueulait sur ses parents : "je ne suis pas une prostituée, je suis une roue de vélo, vous avez compris ????????????????"

 :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18789893
kool_le_sh​en
Posté le 10-06-2009 à 21:42:05  profilanswer
 

je me ferai bien interné pour l'infirmière [:dawasko]

n°18789894
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-06-2009 à 21:42:05  profilanswer
 

Oh je veux bien aller en hopital psy moi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18789896
grande dam​e
Posté le 10-06-2009 à 21:42:08  profilanswer
 

Quand ils marchent dans la rue, c'est un remake de Shaun of the Dead :o

n°18789898
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 21:42:34  answer
 

on dirait un maitre Sith [:totoz]

n°18789900
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 10-06-2009 à 21:42:43  profilanswer
 


 
En grappling et en BJJ ça s'appelle "prendre dans sa garde"


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18789912
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 21:43:28  profilanswer
 

"Ben quoi? Je sors"  
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18789913
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 10-06-2009 à 21:43:29  profilanswer
 

La fugue en direct. [:prozac] FAIL


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)