pour l'émission d'inventions:
ptin je comprends pas cette émission partait sur un bon principe mais pourtant c'est nul...
pourquoi ? parce que les "juges" sont DES CONS !
y'a pas d'autre mots, y'en a pas un qui vaut mieux que les autres ils sont tous là a se gueuler dessus avec leurs prétendus arguments à 2 centimes; ils votent meme avec d'avoir compris le fonctionnement de l'invention, ils interrompent les candidats avant qu'ils aient finit leur explications... et en plus ils jouent avec les sentiments, la musique triste qui se déclenche là pour rien, ça fait bien stéréotypé... ça fait très star ac', les "juges" ont vraiment des comportements de gamins, a leur place j'aurais honte
ok des fois y'a des inventions qui servent a rien, mais meme dans ce cas il faut respecter la personne qui a eu le courage de se présenter, pas l'envoyer chier ou se moquer d'elle (par exemple le chariot motorisé... vraiment pas gentils sur ce coup-là). et puis la mise en scène M6 avec chacun qui dit "c'est mon invention qui va révolutionner totalement le monde" ça fait un peu beaucoup prétentieux
sinon perso c'est le barbecue que j'ai trouvé le mieux, je serais bien tenté d'en acheté un si le prix était un peu plus bas 
Message édité par xphanoo le 24-01-2007 à 22:24:38