| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:51:34 ![]() ![]() |
timote8 | 3 ans pour faire un joint en plastique |
Mxtrem | ptin il m'énèrve ce "chef d'entreprise", je vois pas en quoi il est apte à pouvoir juger de quoi que ce soit, en plus il a une sale gole ! |
kukron | Faudra inventer une machine à claque dans la gueule pour la juge en rouge. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | La bourge a jamais fait de couscous
|
franklin_min | la dame en rouge tjs aussi conne |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | l'invention de l'année: le joint à couscous... mon dieu.... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
Mxtrem | en plus elle a un vieux broshing vraiment laid |
franklin_min | inventor gay est là et civique Message édité par franklin_min le 24-01-2007 à 21:56:47 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:54:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Audimat : Vu comment c'est porteur en ce moment le thème de l'écologie, s'ils l'avaient gardé, ils n'auraient pas pu l'éliminer plus tard sous peine de se donner une très mauvaise image, et ç'aurait donc été rapidement clair pour tt le monde que ce serait lui l'inventeur de l'année, plus de suspense -> plus d'audimat. Bref, plus ils le jettent vite, mieux ça passe. D'ailleurs, ils ont dit non, mais ils ont bien fait gaffe à se donner qd même une bonne image et l'encenser. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 21:57:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
austin24100 |
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes |
|
Mxtrem | elle a fait quoi de bien en faite la femme en rouge pour se permettre de juger quoi que ce soit de façon si imperméable ? |
kukron | D'ailleurs comment s'appelle-t'elle la dame en rouge ? |
toto_2131 Vaudeville Villain. | le biberon |
sweetiiiie |
|
franklin_min |
|
xman branleur |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 24-01-2007 à 22:00:57 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "quand on est habitué à la personne avec laquelle on vit, on connaît sa longueur" Message édité par roscocoltran le 24-01-2007 à 22:01:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jankool Trop bon, trop con | ils sont méchants.... |
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 24-01-2007 à 22:01:24 |
xman branleur | Et la cravate brosse à dents ? |
Patapine | Ca va pas faire avancer les relations franco/belges ça.... |
sweetiiiie |
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | Suzanne de Bégon aka SuZ4n3 D4 K0N4SS |
sweetiiiie |
|
xman branleur |
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula, je suis tombé dans une faille spatio temporelle ou quoi ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mxtrem | son site internet : http://www.bibeonsterilab.com/
|
TheBigO ShowTime! |
Mdr "Bibéon" et "Bidoo" |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 24-01-2007 à 22:05:05 |
Mxtrem | comment il se fait casser avec sa veille lui |
Mxtrem | en faite ils sont cons à tour de role dans cette emission |
xman branleur | Je comprends pas comment un bouton peut transformer ma télé en ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |