Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18046757
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-04-2009 à 21:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les pauvres putaing, tu passes d'un bois avec des bichettes à une autoroute :(

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 21:24:14  profilanswer
 

n°18046768
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:25:50  profilanswer
 

tu vas t'installer dans le trou du cul du monde pour vivre tranquille, et y en a qui ont l'idée de faire passer une autoroute dans ton salon....  :sweat:  
et t'as droit à 189€ de dédommagement  :pfff:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18046769
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 21:26:03  profilanswer
 

Des belles méthodes d'escrocs, en plus [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18046775
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 21:26:58  profilanswer
 

Putin les dialogues entre les "victimes" et les employés qui répondent aux ordres doit être folklo

n°18046776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 21:27:00  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

tu vas t'installer dans le trou du cul du monde pour vivre tranquille, et y en a qui ont l'idée de faire passer une autoroute dans ton salon....  :sweat:  
et t'as droit à 189€ de dédommagement  :pfff:


1200€ pour un arrangement a l'amiable, s'il te plait, c'est pas des chiens qd meme [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18046788
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 05-04-2009 à 21:28:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


1200€ pour un arrangement a l'amiable, s'il te plait, c'est pas des chiens qd meme [:dawa]


 
ah non c 1200 € a l'hectare soit 21 € pour les 175 m² de Michel  :lol:
 
Il est merdique leur bonus à l'amiable  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 05-04-2009 à 21:29:39
n°18046792
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 21:29:24  profilanswer
 

Trimer toute sa vie pour en arriver la  [:akilae]

n°18046794
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 21:29:27  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
ah non c 1200 € a l'hectare soit 21 € pour les 175 m² de Michel  :lol:


....... [:rofl]  
 
Putain j'avais meme pas bien entendu [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18046795
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-04-2009 à 21:29:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :


le transporteur  :love:


 :jap:  
Je regardais Gossip girl 02x20  
Punaise  :bounce:  
 
Le pauvre qui va perdre sa maison... Quelle bande d'escrocs :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18046796
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 05-04-2009 à 21:29:48  profilanswer
 

On se croirait revenu au temps de la monarchie absolu, du temps de jackou le croquant. Viva le républica


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 21:29:48  profilanswer
 

n°18046802
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-04-2009 à 21:30:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

tu vas t'installer dans le trou du cul du monde pour vivre tranquille, et y en a qui ont l'idée de faire passer une autoroute dans ton salon....  :sweat:


Maiwai  :sweat:

n°18046809
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-04-2009 à 21:31:46  profilanswer
 

En fait ils toucheraient plus par l'assurance s'ils foutaient le feu à la baraque quoi  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18046815
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-04-2009 à 21:32:56  profilanswer
 

La petite musique, les images bucoliques, le père et son fils, ect; putain les grosses ficelles :D


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°18046816
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 21:33:02  profilanswer
 

J'avais lu dans le Canard Enchainé qu'il y avait déjà des espèces menacées qui avaient disparues sur le tracé de l'autoroute, grace aux travaux préliminaires [:petrus75]

 

(les fameuses ecrevisses dont ils parlaient tout a l'heure)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-04-2009 à 21:33:19

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18046825
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-04-2009 à 21:33:43  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

La petite musique, les images bucoliques, le père et son fils, ect; putain les grosses ficelles :D


C'est trop triste [:cerveau sisicaivrai]

n°18046828
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:33:59  profilanswer
 

et tous les zanimaux qui vont se faire écraser  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18046831
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-04-2009 à 21:34:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'avais lu dans le Canard Enchainé qu'il y avait déjà des espèces menacées qui avaient disparues sur le tracé de l'autoroute, grace aux travaux préliminaires [:petrus75]  
 
(les fameuses ecrevisses dont ils parlaient tout a l'heure)


ça c'est les braconniers, crise, pas manger toussa :whistle:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18046836
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-04-2009 à 21:35:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça c'est les braconniersUDPP, crise, pas manger toussa :whistle:


 [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18046840
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-04-2009 à 21:35:46  profilanswer
 

Bandes de bouseux ! Grâce à l'autoroute ils pourront rejoindre la civilisation en voiture rapidement, de quoi ils se plaignent ? [:hahaguy]


Message édité par cyd125 le 05-04-2009 à 21:35:51

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°18046846
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-04-2009 à 21:36:16  profilanswer
 

Ils veulent vivre avec les écrevisses ou quoi ? [:aulas]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°18046853
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-04-2009 à 21:37:40  profilanswer
 

Mon poulet rôti est prêt [:shay]
En plus avec les foies que la vendeuse m'a filé gratos, mon demain midi va être festif [:dawa]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18046866
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-04-2009 à 21:38:26  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Ils veulent vivre avec les écrevisses ou quoi ? [:aulas]


ecrevissophilie, pourquoi pas, faut goûter à tout [:josef fritzl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18046875
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-04-2009 à 21:39:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Mon poulet rôti est prêt [:shay]
En plus avec les foies que la vendeuse m'a filé gratos, mon demain midi va être festif [:dawa]


Spa la peine de crâner hein [:sweetiiiie] De toutes façons le foie c'est pas bon [:sweetiiiie]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18046884
bigbossfr
Posté le 05-04-2009 à 21:40:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Mon poulet rôti est prêt [:shay]
En plus avec les foies que la vendeuse m'a filé gratos, mon demain midi va être festif [:dawa]


 
Ma croustade est cuite [:d4buff]

n°18046911
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:44:49  profilanswer
 

on peut pas le jeter au fond d'un puits son truc qui fait de la "musique"  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18046928
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-04-2009 à 21:46:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

on peut pas le jeter au fond d'un puits son truc qui fait de la "musique"  [:kzimir]


Grand dieu non, malheureuse, le puits va agir comme une caisse de résonance et cracher du gros son à 10 km à la ronde [:tibo2002]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18046938
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:47:54  profilanswer
 


non mais 100% mag, c'est comme lire "voici" et "gala" pour connaître les informations nationales et internationales :D  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18046944
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:48:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Grand dieu non, malheureuse, le puits va agir comme une caisse de résonance et cracher du gros son à 10 km à la ronde [:tibo2002]


 [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18046950
bigbossfr
Posté le 05-04-2009 à 21:49:11  profilanswer
 


 
Ils ont montré un reportage sur le job de reve sur l'espèce d'ile. Les candidats, etc etc...
Sauf que c'était un fake connu depuis des lustres : http://www.caledosphere.com/?p=7738
 
 
....

n°18046969
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:50:59  profilanswer
 

le chevelu a la barbe blanche  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18046973
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 05-04-2009 à 21:51:13  profilanswer
 

Putain il a l'air fin le maire  [:implosion du tibia]  
 
Il est enarque ou centralien ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18046976
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 21:51:27  answer
 

sweetiiiie a écrit :


non mais 100% mag, c'est comme lire "voici" et "gala" pour connaître les informations nationales et internationales :D  


Nan mais +1 quoi [:botman]

n°18046981
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 21:51:55  profilanswer
 

La Fleur, elle va jamais trouver de mec a Brezon :/

n°18046983
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 21:52:16  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Ils ont montré un reportage sur le job de reve sur l'espèce d'ile. Les candidats, etc etc...
Sauf que c'était un fake connu depuis des lustres : http://www.caledosphere.com/?p=7738
 
 
....


En meme temps ce truc c'est censé etre un fake, mais comme par hasard les sites qui prétendent ça ont pas donné plus de détails que ca depuis janvier, et se basent tous sur la meme info fournie par je ne sais plus quel site, alors bon .. [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18046987
Yoshikawa
Posté le 05-04-2009 à 21:52:54  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Putain il a l'air fin le maire  [:implosion du tibia]  
 
Il est enarque ou centralien ?


 
Agriculteur, comme tout les maires des micro-villages  [:cerveau spamafote]

n°18046999
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:54:19  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

La Fleur, elle va jamais trouver de mec a Brezon :/


doit bien y avoir un paysan solitaire qui traîne dans le coin  :D  
 
 
pis j'ai pas l'impression qu'elle cherche un homme  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18047015
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-04-2009 à 21:57:14  profilanswer
 

Ca fermera le 6 juin  [:aras qui rit]  [:azitwaz]  [:cerveau bidulman]  [:fa-tt92]  [:zytrafumay]  [:haha rasta]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18047026
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 21:58:17  answer
 

:hello:  
 
[:smouacks]
 
[:el awrence]
 

n°18047030
bigbossfr
Posté le 05-04-2009 à 21:58:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


En meme temps ce truc c'est censé etre un fake, mais comme par hasard les sites qui prétendent ça ont pas donné plus de détails que ca depuis janvier, et se basent tous sur la meme info fournie par je ne sais plus quel site, alors bon .. [:cerveau klem]


 
C'est quand même l'office de tourisme qui l'a avoué...
 
 
http://www.abc.net.au/news/stories [...] =australia
 
http://www.andhranews.net/Intl/200 [...] -85053.asp
 
http://www.nzherald.co.nz/queensla [...] d=10552648
 
C'était l'office de tourisme qui a fait ce coup pour leur faire de la pub..Et ils ont réussi...

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 05-04-2009 à 22:00:23
n°18047039
sweetiiiie
Posté le 05-04-2009 à 21:59:46  profilanswer
 

bonswar [:docbabar]
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)