Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17860031
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-03-2009 à 23:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rediff :/

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 23:27:21  profilanswer
 

n°17860034
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-03-2009 à 23:27:43  profilanswer
 

AMERICA§§[:shongail]

n°17860036
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:27:49  profilanswer
 
n°17860043
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:28:31  profilanswer
 

avec les jeunes ricains qui boivent 5 bieres et qui sont soul. surtout que la bière ricaine c'est vraiment a 2° , le pipi de chat est plus alcoolisé.


Message édité par manulelutin le 18-03-2009 à 23:28:52
n°17860045
morb
Posté le 18-03-2009 à 23:28:32  profilanswer
 

la calvitie  :D

n°17860053
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-03-2009 à 23:29:12  profilanswer
 

Mais mdr il était plein Nanard sur le teaser la non? :lol:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17860056
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:29:24  profilanswer
 

ah ouais, rennes, pas nantes. ptite erreur geographique.

n°17860064
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 23:29:56  profilanswer
 

Oh non, c'est une rediff ça non? :(
 
Ca me dit quelque chose  

n°17860074
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:31:05  profilanswer
 

excellent le contraste :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860080
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:31:57  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Oh non, c'est une rediff ça non? :(
 
Ca me dit quelque chose  


oui, rediff.
nul en plus.
on attendait un truc enorme sur le springbreak, mais en fait c'est très soft ce qu'ils passent.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 23:31:57  profilanswer
 

n°17860081
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-03-2009 à 23:31:59  profilanswer
 

ya pas de bésodrome à ciel ouvert comme ca chez nous :/

n°17860083
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:32:04  profilanswer
 

lache nous on va pecher :o http://www.ragot.fr/images/belles_prises/galerie/pecheur.gif


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860092
morb
Posté le 18-03-2009 à 23:32:46  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

ya pas de bésodrome à ciel ouvert comme ca chez nous :/


 
non, on a Royal et Boutin :'(

n°17860094
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 23:32:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


oui, rediff.
nul en plus.
on attendait un truc enorme sur le springbreak, mais en fait c'est très soft ce qu'ils passent.


Pas de qualité alors... :'(  
 
 
Connards chez M6 :o

n°17860100
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-03-2009 à 23:33:24  profilanswer
 

8 jours/8 nuits a Cancun c'est mieux comme reportage :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17860104
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:33:58  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Connards chez M6 :o


je me suis un peu rendu compte de ca dernièrement... [:transparency]
 
bcp de reprise de reportages dans les emissions ....

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 18-03-2009 à 23:34:28

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860105
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:34:01  profilanswer
 

Cette débauche  [:alph-one]  
Jesus Marie Joseph  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860109
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 23:34:15  answer
 

Spring Break, pourquoi j'ai jamais vécu ça  :cry:

n°17860110
A-o-Z
Posté le 18-03-2009 à 23:34:19  profilanswer
 

Le Binge Drinking, c'est vraiment un mot de journaleux, ts les jeunes qui font des beuveries ou des open-bars pdt les soirées etc n'emploient jamais ce mot... [:benn25]

n°17860115
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 23:34:49  answer
 

Mouais bon, j'vais mater des documentaires, ça doit faire 3 fois que j'la vois cette émission [:tim_coucou]  
 
 [:emanu]

n°17860116
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:34:50  profilanswer
 

A-o-Z a écrit :

Le Binge Drinking, c'est vraiment un mot de journaleux, ts les jeunes qui font des beuveries ou des open-bars pdt les soirées etc n'emploient jamais ce mot... [:benn25]


spa pinch ? :o
 
edit: j'ai rien dit ... je croyais [:tinostar]


Message édité par Otan beauval le 18-03-2009 à 23:35:27

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860117
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:35:03  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


je me suis un peu rendu compte de ca dernièrement... [:transparency]
 
bcp de reprise de reportages dans les emissions ....


toutafäy

n°17860120
A-o-Z
Posté le 18-03-2009 à 23:35:31  profilanswer
 

Non, tu vois toi-même tu sais pas l'écrire ! :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Binge_drinking

n°17860125
A-o-Z
Posté le 18-03-2009 à 23:35:49  profilanswer
 

Preuve que c'est un concept à la con.

n°17860127
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:36:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Cette débauche  [:alph-one]
Jesus Marie Joseph  [:alph-one]


 [:rfv] clotilde, constance, aurélie, fermez les yeux. Au lit !

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 18-03-2009 à 23:37:15
n°17860130
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:36:26  profilanswer
 

A-o-Z a écrit :

Non, tu vois toi-même tu sais pas l'écrire ! :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Binge_drinking


pourtant Pinch' je trouvais que ca sonnait bien :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860134
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:36:49  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:rfv] clotilde, contsance, aurélien, fermez les yeux. Au lit !


pffffff  [:julm3]


Message édité par Otan beauval le 18-03-2009 à 23:36:57

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860135
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:36:50  profilanswer
 

A-o-Z a écrit :

Le Binge Drinking, c'est vraiment un mot de journaleux, ts les jeunes qui font des beuveries ou des open-bars pdt les soirées etc n'emploient jamais ce mot... [:benn25]


Finit les opens bars, une loi est passé y'a 1 mois, terminé en france.

n°17860136
A-o-Z
Posté le 18-03-2009 à 23:36:56  profilanswer
 

C'est la crise M6 et TF1 recyclent...

n°17860138
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:37:08  profilanswer
 

La couche de beurre sur son pain [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860141
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:37:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Finit les opens bars, une loi est passé y'a 1 mois, terminé en france.


sauf dans les "soirées" vinasse  [:herbert de vaucanson]  


Message édité par Otan beauval le 18-03-2009 à 23:37:58

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860143
morb
Posté le 18-03-2009 à 23:37:47  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

La couche de beurre sur son pain [:prozac]


*c'est de la cancoillotte :o

n°17860147
A-o-Z
Posté le 18-03-2009 à 23:38:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Finit les opens bars, une loi est passé y'a 1 mois, terminé en france.


 
Oui je sais mais tu fous une entrée à 3€ et c'est tout comme. personne n'ira vérifier que le BDE de telle ou telle école à organiser un open bar un jeudi soir...

n°17860155
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:39:27  profilanswer
 

Ah ouais c'est trop sexe le tatouage "I love you mum"  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860162
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:40:22  profilanswer
 

une telle concentration de gens bourré ... clair que c'est le paradis des marketeux :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860165
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-03-2009 à 23:40:28  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:rfv] clotilde, constance, aurélie, fermez les yeux. Au lit !


 
[:rofl] [:rofl]

n°17860166
manuleluti​n
Posté le 18-03-2009 à 23:40:37  profilanswer
 

C'est comme une torture leur truc.
boire de la biere atroce a s'en faire pété le bide, le cauchemar  [:arn0]

n°17860174
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2009 à 23:41:09  profilanswer
 

"Tous les préjugés  tombent d'un coup"
Va te balader dans la rue en pleine journée bourré, on verra ce qui t'arriveras [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17860176
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-03-2009 à 23:41:13  profilanswer
 

Je me rappelle de Mario .. Il est trop venu pour bayzer :o

n°17860177
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2009 à 23:41:24  profilanswer
 

mayway je me souviens de Mario là [:ocolor]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17860179
Effaceur
Posté le 18-03-2009 à 23:41:40  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

Je me rappelle de Mario .. Il est trop venu pour bayzer :o


 
Comme les autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)