Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17618929
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 22:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

polako123 a écrit :


 
Oui mais y a t'il vraiment autant de blaireaux qui regardent M6 ?  :o .....
 
Merde......
 
:o


Tu te poses vraiment la question ? [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 22:45:57  profilanswer
 

n°17618950
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 22:47:40  answer
 

Citation :

Bienvenue dans "la maison des pouilleux" oui. Et maintenant que ça s'est bien foutu dans la merde, ça mendie. Merci M6 pour ce coup de pub. Bien vu espèce de hippie.
 
POURRITURES [:moundir]
 
AUCUN HONNEUR, AUCUNE EDUCATION [:moundir]


 
sympa ce genre de commentaire, ça montre bien que la bétise humaine, c'est comme la solidarité, elle ne connait pas la frontière des fora.
 

n°17618954
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 22:48:04  profilanswer
 

Putain c'est gai


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17618966
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 22:49:03  profilanswer
 

Il veut la réconforter  [:hahaguy]


Message édité par redrofl1 le 22-02-2009 à 22:49:07
n°17618968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 22:49:07  profilanswer
 

"Et donc elle était a votre hauteur au moment du choc ?"
 
Bah nan elle était pas a sa hauteur, blaireau, sinon elle se serait pris le scooter aussi [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17618969
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-02-2009 à 22:49:14  profilanswer
 

De véritables dangers publics les gens sur 2 roues :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17618970
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 22:49:16  answer
 

Encore des piétons qui se prennent pour les princes de la route :o

n°17618979
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 22:50:05  answer
 

Citation :

Bonsoir, je viens de regarder l'émission et vous connaissant de vue (je prend le bus que vous conduisez) et étant touché par le reportage. Je vous enverrez quelques euros que je récolterai auprès de mes amis (qui vous connaissent aussi de vue, hé oui un bus il y a pas qu'une place).
 
Bonne continuation, et si jamais vous voulez de l'aide! Hésité pas à demander


 
 :)

n°17618984
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 22:50:33  profilanswer
 

Powned :o

n°17618985
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-02-2009 à 22:50:46  profilanswer
 

Les 2 roues  :sweat:  
Je ne pourrais jamais monter sur une moto...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 22:50:46  profilanswer
 

n°17618991
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 22:51:03  profilanswer
 

putain ce flip

n°17618995
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 22:51:18  answer
 

Joli le triple triple loops  :o

n°17618996
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-02-2009 à 22:51:18  profilanswer
 
n°17618997
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 22:51:18  profilanswer
 
n°17618999
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 22:51:28  profilanswer
 

Il a perdu son pantalon pendant l'impact [:haha]

n°17619012
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-02-2009 à 22:52:30  profilanswer
 

Y'a beaucoup d'automobilistes qui ne font pas attention, mais y'a beaucoup d'inconscients en moto aussi  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17619024
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 22:53:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

mais y'a beaucoup d'inconscients en moto aussi  :sweat:

surtout quand ils se sont pris un 4x4 dans les dents  [:hahaguy]  

n°17619028
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 22:53:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Y'a beaucoup d'automobilistes qui ne font pas attention, mais y'a beaucoup d'inconscients en moto aussi  :sweat:


en scoot surtout.
les motards ont un permis 2 roues, les scoot, croit qu'on peut rouler nimporte ou n'importe comment, les regles de l'auto s'applique pas a lui  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 22-02-2009 à 22:54:13
n°17619031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 22:54:14  profilanswer
 

"Vous faites pas renverser qd meme [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619044
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 22:55:04  profilanswer
 

Putain elle a valdingué [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619045
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 22:55:07  profilanswer
 

Amha, elle est HS :o

n°17619047
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-02-2009 à 22:55:25  profilanswer
 

Il devait rouler bien vite le scooter :pfff:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17619052
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-02-2009 à 22:55:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


en scoot surtout.
les motards ont un permis 2 roues, les scoot, croit qu'on peut rouler nimporte ou n'importe comment, les regles de l'auto s'applique pas a lui  [:julm3]


 :hello:  
[:el awrence]
 
Tu en vois rouler sur les trottoirs et tout  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17619055
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 22:56:07  profilanswer
 

Alizee vole comme le vent.  :sweat:

Spoiler :

:o désolé

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 22-02-2009 à 22:56:24
n°17619058
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 22:56:16  answer
 

Elle a battue un record de saut en longueur  [:implosion du tibia]  :o

n°17619064
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 22-02-2009 à 22:56:35  profilanswer
 

oh quelle surprise les scoot trafiqués mais lol y a 30ans on trafiquez deja nos 103 pigeot

n°17619070
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 22:56:55  profilanswer
 

cramus a écrit :

oh quelle surprise les scoot trafiqués mais lol y a 30ans on trafiquez deja nos 103 pigeot


ce qui serais étonnant c'est de tomber sur un scoot pas trafiqué...

n°17619071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 22:56:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Alizee vole comme le vent.  :sweat:

Spoiler :

:o désolé



 [:motodashi]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619077
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 22:57:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Alizee vole comme le vent.  :sweat:

Spoiler :

:o désolé


le jour de la convocation elle dira que c'est pas sa faute :o

n°17619082
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 22:58:08  profilanswer
 

"ils se connaissent les temoins et la victime."

 

[:tendulkar] toi je te ferais bien connaitre mon pied, intimement.


Message édité par manulelutin le 22-02-2009 à 22:58:32
n°17619085
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 22:58:26  answer
 

manulelutin a écrit :


ce qui serais étonnant c'est de tomber sur un scoot pas trafiqué...


+1, sur un scoot à 45 km/h  [:stockholm]

n°17619088
Mxtrem
Posté le 22-02-2009 à 22:58:52  profilanswer
 

Putain fais chier, on a même droit à quelques images des restes d'Alizée :(

n°17619093
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 22:59:21  profilanswer
 

Ce procès [:rofl]

n°17619094
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 22:59:23  profilanswer
 

on devrait faire un permis (même allégé) pour les 2 roues.
 

n°17619097
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 22-02-2009 à 22:59:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

on devrait faire un permis (même allégé) pour les 2 roues.
 


 :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17619102
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 22-02-2009 à 23:00:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ce qui serais étonnant c'est de tomber sur un scoot pas trafiqué...


C'est clair, n importe quoi ce reportage, on dirait qu'ils découvre le monde des ados, rien a changé , je le redis mais ct pareil y a plus de 30an qd j ai eu ma 1er mob, elle et les autres qui suivirent le furent dans le journee

n°17619104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 23:00:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

on devrait faire un permis (même allégé) pour les 2 roues.
 


Bah attends, y a le brevet de securité routière, c'est super dur à avoir [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17619106
redrofl1
Posté le 22-02-2009 à 23:00:41  profilanswer
 

Il faut pas le code ?

n°17619109
manuleluti​n
Posté le 22-02-2009 à 23:01:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
[:el awrence]
 
Tu en vois rouler sur les trottoirs et tout  :pfff:


 [:andromaque]  
 
les fabricants... la limitation par le pot.
Le truc de merde qu'on contourne depuis des années

n°17619112
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 22-02-2009 à 23:01:30  profilanswer
 

Si ils voulaient vraiment les brider, les moteurs seraient limité et pas que le pots

n°17619113
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:01:35  answer
 

redrofl1 a écrit :

Il faut pas le code ?


 [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)