| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 21:26:27 ![]() ![]() |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
daStubdaS |
|
hiflyingboy Vert de rage | zut j'ai envie de dezinguer une boite de fraicheurs maintenant avec leurs conneries.. |
R8Gordini |
|
hiflyingboy Vert de rage | ah ouais mais ils ont dit 20% moins cher donc 20% meilleur Message cité 1 fois Message édité par hiflyingboy le 10-12-2006 à 21:30:33 |
R8Gordini |
fils_de_la_lumiere | Ils ont oubliés que le problème vient du site de vente de musiques en ligne et non du baladeur qui lui n'intègre pas la gestion drm |
sweetiiiie | il faut consommer 5 fruits ou légumes par jour, c'est bien ça ??? je sens que je vais m'attaquer à mes chocolats aux fruits... Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 10-12-2006 à 21:31:07 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 21:30:13 ![]() ![]() |
R8Gordini |
Si ça te plait de dépenser 20 % de moins pour un produit 50 % moins bon Et puis vaut mieux déguster un chocolat authentique que deux copies Message cité 1 fois Message édité par R8Gordini le 10-12-2006 à 21:31:25 |
daStubdaS |
|
ItalianJob |
|
sweetiiiie |
|
R8Gordini |
|
ItalianJob | La bourgogne en Hongrie...
|
R8Gordini | Même les escargots de Bourgogne sont délocalisés Message cité 1 fois Message édité par R8Gordini le 10-12-2006 à 21:33:52 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
daStubdaS |
Bocal83 | C'est donc pour ça que j'ai été malade après en avoir mangé l'année dernière... |
hiflyingboy Vert de rage | et n'oubliez pas de sentir l'odeur musquée de la truffe perigourdine! |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
R8Gordini |
|
ItalianJob | Y'en a beaucoup des graisses animales en france maintenant ? |
sweetiiiie | OMG JAMAIS j'accompagnerais un gamin dans un de ces spectacles |
R8Gordini |
|
steinmetz qui me parle? | super y a oui oui |
sweetiiiie | OMG avec les cheveux !!! |
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
sweetiiiie |
austin24100 | je cri au fake pour disney on ice la petite sirene a deux jambes et pas une queue |
daStubdaS |
R8Gordini |
|
sweetiiiie |
|
R8Gordini | Oh put1 The Hard Cops en DVD, le retour de JCVD |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |