| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 20:20:30 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
R8Gordini | Put1 les chocolats à la ganache avec la feuille d'or dessus, stop bon |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
austin24100 | ce soir capitale avec un sujet interresant |
R8Gordini | On va avoir le droit au combo : frénésie débile d'achats et endettement + marketing et arnaques de la part des magasins
|
austin24100 | tout à fait Message édité par austin24100 le 10-12-2006 à 20:49:20 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'était quandd même bien comique le publi-reportage sur les cambriolages, avec les ex-cambrioleurs qui s'extasient devant une caméra ou une porte:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 20:50:12 ![]() ![]() |
R8Gordini | oh put1 les smileys de nowel |
sweetiiiie |
|
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 10-12-2006 à 20:53:14 |
R8Gordini |
|
steinmetz qui me parle? | alors là attention aux prix des cadeaux que les parents sont prêts a mettre |
sweetiiiie | j'adooooooore |
daStubdaS | Euh, je rêve où Meuh6 vient de découvrir le baladeur MP3, là ? |
stuck_mojo | Oui merci M6 pour cet historique pourri du baladeur...
|
R8Gordini | Quel abruti cet Edgard, ils vent de la merde importée de Chine, et après il se plaint qu'il a plein de retours. Faut assumer mon gars... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 21:12:17 ![]() Comme il s'enerve EDGAR |
daStubdaS | Se fait torcher son produit, là, Edgard ! |
ItalianJob | Qqu'un connait le site internet (à l'affiche noire "Devenez radin" ) qui vendait du MP3 ?
|
daStubdaS |
|
ItalianJob | Yep ! Message édité par ItalianJob le 10-12-2006 à 21:16:34 |
steinmetz qui me parle? | le plasma c'est bien mais c'est pas encore la qualitaÿ du crt |
ItalianJob | Pas mal le gars qui explique que les mp3 mémoire flash de base sont de la merde parce qu'il y a pas le chip DRM dessus pour acheter sur son site lol ! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 10-12-2006 à 21:21:27 |
R8Gordini |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
daStubdaS |
|
sweetiiiie |
steinmetz qui me parle? |
R8Gordini |
|
sweetiiiie |
daStubdaS | Oh, pitain... me fait flipper, lui. |
R8Gordini |
|
daStubdaS |
|
R8Gordini |
ItalianJob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |