Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17425357
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 22:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
oh lala ca donne faim

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:33:10  profilanswer
 

n°17425358
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:33:13  profilanswer
 

Putain mais tu vas pas choisir les vêtements à sa place non plus [:prozac]

n°17425361
Yoshikawa
Posté le 02-02-2009 à 22:33:25  profilanswer
 

"Le vison est a 500€ et ma main dans la gueule, c'est cadeau :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 02-02-2009 à 22:33:34
n°17425363
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 22:33:30  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:absolutelykaveh]  
et puis quoi encore n'insulte pas Monmarin  :o  
 
elle a vraiment une peau beurk avec des boutons d'acné  [:alph-one]  
là pour le coup je regrette mon ancien CRT


 [:haha] Donne le moi j'ai pas de LCD dans ma chambre  :o  
 
Elle va pas oser acheter du vison celle là  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17425364
manuleluti​n
Posté le 02-02-2009 à 22:33:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tiens t'as changé ta signature?  :(
Elle était bien l'autre


C'est pasque je bosse sur la dite ligue, en faisant le blog correspondant. je la remettrais quand ca sera prêt, ne t'inquietes pas  [:cerveau sol]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-02-2009 à 22:34:01
n°17425365
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 22:33:31  profilanswer
 

Un vison, tueuse d'animaux, POURQUOIIIIII [:manulelutin]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17425367
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-02-2009 à 22:33:42  profilanswer
 

HFR, M6  [:mister yoda]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17425368
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/a/0/5/300b4b3990d4fdaa3b26e84886c30.jpg
 
mais useless, elle a rien capté

n°17425369
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:33:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon personne ne l'a encore dit, mais le mari, il est plutôt pas mal  :o


 
ben si y en a même un qui l'a comparé à Monmarin  :o  
 
pas tout à fait tort non plus mais bon
 
cette boutique de naze j'arrive pas à le croire  :sarcastic:

n°17425370
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:34:02  profilanswer
 


Y'a aucun respect pour tes caps quand on voit à quel point elles sont MINABLES [:adama37]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:34:02  profilanswer
 

n°17425376
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 22:34:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


C'est pasque je bosse sur la dite ligue, en faisant le blog correspondant. je la remettrais quand ca sera prêt, ne t'inquietes pas  [:cerveau sol]


Ne finis pas en prison quand même  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17425377
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-02-2009 à 22:34:26  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


La caps avec ses tétons ? déjà enregistrée sur le DD


 
ça va y aller la [:cerveau branlette] ce soir! :lol:  

n°17425383
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:34:50  profilanswer
 
n°17425384
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:34:52  answer
 

Oh putain elle passe son aprem dans les magasins... [:adama37]

n°17425391
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 22:35:30  profilanswer
 


C'est à se demander si elle travaille réellement  :sarcastic:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17425392
manuleluti​n
Posté le 02-02-2009 à 22:35:30  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
ça va y aller la [:cerveau branlette] ce soir! :lol:  


pourquoi tu précises "ce soir" ?  :o

n°17425393
_tchip_
Posté le 02-02-2009 à 22:35:32  profilanswer
 

C'est clair qu'aller dans un magasin pour rien acheter ça sert un peu à rien...


---------------
He likes the taste...
n°17425395
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 22:35:45  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
ça va y aller la [:cerveau branlette] ce soir! :lol:  


 
tu as la meme a oualpe sur youporwqsXXXX ca n'a aucune commune mesure :o

n°17425404
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:36:09  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

"Le vison est a 500€ et ma main dans la gueule, c'est cadeau :o"


 

Babouchka a écrit :

Un vison, tueuse d'animaux, POURQUOIIIIII [:manulelutin]


 
bonne juive du sentier faut de la fourrire ça claque auprès des copines  [:airforceone]

n°17425405
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:36:12  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est à se demander si elle travaille réellement  :sarcastic:


Elle est sensée faire quoi ??

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 22:36:27
n°17425407
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-02-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

C'est clair qu'aller dans un magasin pour rien acheter ça sert un peu à rien...


 
 
si tout les français pouvait éviter de faire ca le samedi  :fou:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17425412
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 22:36:35  profilanswer
 


 
vendeuse de fotocopieur on a dit!

n°17425414
manuleluti​n
Posté le 02-02-2009 à 22:36:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est à se demander si elle travaille réellement  :sarcastic:


j'arrive pas a voir quel genre de travail elle peut faire...
A part ce qui se fait sur le trottoir.

n°17425415
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:36:53  profilanswer
 

Tu veux le goûter mon velouté ? [:theorie du kaos]

n°17425416
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 22:36:54  profilanswer
 


Commerciale ou je ne sais quoi


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17425418
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:37:06  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


C'est déjà mieux


 
ah ok je te croyais au début  ;)  
 
elle vend des xerox non ?

n°17425422
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 22:37:18  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Tu veux le goûter mon velouté ? [:theorie du kaos]


 
 [:flu1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17425423
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:37:21  answer
 

boisse a écrit :


 
vendeuse de fotocopieur on a dit!


j'suis arrivé y a 10 min  [:cosmoschtroumpf]

n°17425432
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-02-2009 à 22:37:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


pourquoi tu précises "ce soir" ?  :o


 
oui remarque.... :whistle:  
 
Mais bon, vu comme il est chaud ce soir, à mon avis une fois dans son lit ça va être [:cerveau branlette] avant de s'endormir... :lol:


Message édité par gaston lagaffe22 le 02-02-2009 à 22:40:19
n°17425433
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:37:50  profilanswer
 
n°17425436
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 22:37:56  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Tu veux le goûter mon velouté ? [:theorie du kaos]


Tain mais commande toi une poupée gonflable et fous nous la paix  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17425438
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 22:37:59  profilanswer
 
n°17425440
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:38:03  profilanswer
 

Sérieux son p'tit rire / sourire est trop craquant

n°17425441
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-02-2009 à 22:38:03  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Tu veux le goûter mon velouté ? [:theorie du kaos]


 [:al zheimer]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17425447
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:38:49  answer
 


 :jap:  
 
Alors ça c'est Päscäl le bänquier ?? :o

n°17425448
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-02-2009 à 22:39:13  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Tu veux le goûter mon velouté ? [:theorie du kaos]


 
'tain mais t'est vraiment en manque toi! :ouch:

n°17425452
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:39:34  profilanswer
 
n°17425454
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 22:39:39  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Sérieux son p'tit rire / sourire est trop craquant


 
avec sa voix de crecelle? tu me dira il en faut pour tous les gouts

n°17425456
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 22:39:47  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
'tain mais t'est vraiment en manque toi! :ouch:


justement, il a un trop plein

n°17425459
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-02-2009 à 22:39:52  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17425460
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 22:40:05  profilanswer
 

Les gamines n'ont même pas de livrets A ou autre [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)