Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17556843
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2009 à 22:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


une mygale aussi, c'est hyper doux [:cerveau love]
 
enfin, j'ai jamais rien touché de plus doux  :o  


T'as déjà caressé une mygale ? :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 22:16:12  profilanswer
 

n°17556844
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-02-2009 à 22:16:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :


qui? balance :o

tu connais pas :o
il traine pas sur discu :o
 

sweetiiiie a écrit :


une mygale aussi, c'est hyper doux [:cerveau love]
 
enfin, j'ai jamais rien touché de plus doux  :o  


ça vaut pas une bonne tarentule grillée [:huit]

n°17556858
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 22:17:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


une mygale aussi, c'est hyper doux [:cerveau love]
 
enfin, j'ai jamais rien touché de plus doux  :o  


C'était les effets neurologiques dûs à la piqure  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17556859
The@R@Do
Posté le 15-02-2009 à 22:17:06  profilanswer
 

Ils doivent racheter un chien tous les trois mois avec une bestiole pareille.

n°17556862
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2009 à 22:17:12  profilanswer
 

La lionne qui joue avec le clebs, trop pooshoo [:arnaud_w]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17556866
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:17:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


T'as déjà caressé une mygale ? :love:


oui :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17556867
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2009 à 22:17:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'était les effets neurologiques dûs à la piqure  :o


morsure [:aloy]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17556868
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 22:17:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :

La lionne qui joue avec le clebs, trop pooshoo [:arnaud_w]


Jusqu'à ce qu'elle lui arrache la tête  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17556872
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 22:18:36  profilanswer
 
n°17556873
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2009 à 22:18:42  profilanswer
 


Han, j'aimerais trop en voir en vrai :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 22:18:42  profilanswer
 

n°17556876
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:18:52  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

tu connais pas :o
il traine pas sur discu :o
 
 
ça vaut pas une bonne tarentule grillée [:huit]


c'est honteux de manger ces petites bêtes là  :cry:  

Disturbed Angel a écrit :


C'était les effets neurologiques dûs à la piqure  :o


elle n'a jamais lancé de poils urticants  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17556878
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 22:19:02  answer
 

OWNED LES BELGES  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°17556879
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 22:19:07  profilanswer
 

ounaid les belges :o
 

n°17556890
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:20:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Han, j'aimerais trop en voir en vrai :love:


tu devrais pouvoir en voir dans une bonne animalerie  :)  
 
 
mais bon, celle de mon fiston n'a pas tenu plus d'un an  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17556892
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 22:20:18  profilanswer
 

c'est flip flap la giraffe :cry:

n°17556894
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-02-2009 à 22:20:24  profilanswer
 

Tain les prélèvements d'animaux :ouch:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17556901
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-02-2009 à 22:20:52  profilanswer
 

redrofl1 a écrit :

c'est flip flap la giraffe :cry:


 
[:rofl]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17556905
kaymi
Posté le 15-02-2009 à 22:21:01  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

tu connais pas :o
il traine pas sur discu :o
 


genre je traine que sur discu :o c'est vrai en plus  [:cerveau cupra]  sweet, les migales je pourrais pas  :cry: DA mp

n°17556909
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 22:21:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


elle n'a jamais lancé de poils urticants  :)


Je pourrais pas en prendre une  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17556911
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 22:21:25  profilanswer
 

C'est quand même pas très beau tout ça :sweat:

n°17556915
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-02-2009 à 22:21:50  profilanswer
 

Trop fort les autruches :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17556917
kaymi
Posté le 15-02-2009 à 22:21:59  profilanswer
 

c'est mauche les autruches :/

n°17556923
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 22:22:15  profilanswer
 

j'adore  ses bestioles :D

n°17556926
The@R@Do
Posté le 15-02-2009 à 22:22:28  profilanswer
 

Bientôt les histoires entre blacks et blancs

n°17556928
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:22:29  profilanswer
 

j'aime pas cette partie de l'émission  :cry:  
 
les animaux sauvages, on devrait les laisser dans leur milieu.... sauf si c'est pour sauver l'espèce  [:airforceone]  
 
le nombre de fois où je culpabilise devant la cage de mon mainate  :sweat:  
 
 
yeah ! une autruche  :bounce:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17556930
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-02-2009 à 22:22:36  profilanswer
 

Le mec qui arrive pas à placer sa phrase, sa femme le coupe tout le temps :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17556931
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 22:22:40  profilanswer
 

qu'elle est conne cette autruche [:rofl]

n°17556932
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2009 à 22:22:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu devrais pouvoir en voir dans une bonne animalerie  :)  
 
 
mais bon, celle de mon fiston n'a pas tenu plus d'un an  [:airforceone]


Je croyais que ça se trouvait que dans les animaleries clandestines :lol:  
Il l'avait avant ou après avoir quitté la maison ? ça me ferait quand même flipper d'en avoir une à la maison [:arn0]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17556944
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 22:23:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

les animaux sauvages, on devrait les laisser dans leur milieu.... sauf si c'est pour sauver l'espèce  [:airforceone]

avec les braconniers :o ?


Message édité par redrofl1 le 15-02-2009 à 22:23:35
n°17556948
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 22:23:49  answer
 

Moi j'veux voir ça dans mon jardin (quand j'en aurai un) :o

 
Spoiler :

http://www.dinosoria.com/mammifere/panthere_noireld02.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 22:23:58
n°17556949
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:24:01  profilanswer
 

kaymi a écrit :


genre je traine que sur discu :o c'est vrai en plus  [:cerveau cupra]  sweet, les migales je pourrais pas  :cry: DA mp


 

Disturbed Angel a écrit :


Je pourrais pas en prendre une  :sweat:


ah ben la première, j'ai pas choisi de la prendre, elle m'a sauté dessus  :lol:  
puis j'ai tout fait pour qu'elle ne tombe pas pour pas qu'elle s'abîme les papattes  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17556952
Ayuget
R.oger
Posté le 15-02-2009 à 22:24:21  profilanswer
 

LEAVE THE ANIMALS ALONE  [:whine]

n°17556960
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 22:25:02  profilanswer
 

kaymi a écrit :


genre je traine que sur discu :o c'est vrai en plus  [:cerveau cupra]  sweet, les migales je pourrais pas  :cry: DA mp


Merciiiiiiiii  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17556965
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-02-2009 à 22:25:17  profilanswer
 

Et ben c'était pas très intéressant tout ça [:tinostar]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17556970
loulou le ​marlou
Posté le 15-02-2009 à 22:25:28  profilanswer
 

Nanard en Amazonie :love:

n°17556974
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:25:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je croyais que ça se trouvait que dans les animaleries clandestines :lol:  
Il l'avait avant ou après avoir quitté la maison ?


 
il l'a ramené dans ses bagages de son séjour en Guyane.... on l'avait installée dans la salle de bains, pièce la plus humide et chaude... et bien sûr, fallait élever des criquets pour la nourrir  :D  


Message édité par sweetiiiie le 15-02-2009 à 22:27:02

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17556984
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-02-2009 à 22:26:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah ben la première, j'ai pas choisi de la prendre, elle m'a sauté dessus  :lol:  
puis j'ai tout fait pour qu'elle ne tombe pas pour pas qu'elle s'abîme les papattes  :)


J'aime bien les animaux, mais par réflexe je crois que la mygale aurait volé  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17556986
sweetiiiie
Posté le 15-02-2009 à 22:26:26  profilanswer
 


 [:cerveau love]  [:arnaud_w]  [:haha in love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17556996
redrofl1
Posté le 15-02-2009 à 22:27:16  profilanswer
 

non mais c'est quoi l'interet d'avoir une mygale  [:cerveau manust]  ?

n°17557008
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 22:28:50  answer
 

redrofl1 a écrit :

non mais c'est quoi l'interet d'avoir une mygale  [:cerveau manust]  ?


Molette, taggle :o
Moi j'ai un peu peur des araignées, alors j'aimerai beaucoup en voir une en vrai, voir si je serais capable de la prendre dans mes mains


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 22:29:01
n°17557011
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-02-2009 à 22:29:04  profilanswer
 

redrofl1 a écrit :

non mais c'est quoi l'interet d'avoir une mygale  [:cerveau manust]  ?


L'observer, la complicité, partager sa vie, jouer au échecs, au tennis ou au foot [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)