Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17412424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"J'ai commandé un PC neuf y a 3 ans sur perenoel.fr, et j'ai tjrs rien recu, que puis-je faire ? :("


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 21:32:58  profilanswer
 

n°17412428
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:33:09  profilanswer
 


Yoshikawa a écrit :


 
Nouvel an chinois toussa :o


depuis quelques temps ils ITW des asiats alors qu'avant jamais :o

n°17412431
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 21:33:17  profilanswer
 

rhooo la moumoute qui est mal positionnée [:afrojojo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412433
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:33:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'ai commandé un PC neuf y a 3 ans sur perenoel.fr, et j'ai tjrs rien recu, que puis-je faire ? :("


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17412439
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 21:33:52  answer
 

kaymi a écrit :


depuis quelques temps ils ITW des asiats alors qu'avant jamais :o


j'ai pas fais gaffe  [:heow]

n°17412442
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 01-02-2009 à 21:34:01  profilanswer
 

hé ba showroom le truc près du louvre, j'aurai jamais cru qu'ils auraient fait faillite  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par hotcis le 01-02-2009 à 21:34:21
n°17412443
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:34:01  profilanswer
 

kaymi a écrit :


depuis quelques temps ils ITW des asiats alors qu'avant jamais :o


T'es jalouse ? [:sarko]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412447
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 21:34:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'ai commandé un PC neuf y a 3 ans sur perenoel.fr, et j'ai tjrs rien recu, que puis-je faire ? :("


toutes les réclamations sont à faire à lièvredepaques.com  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412450
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 21:34:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'ai commandé un PC neuf y a 3 ans sur perenoel.fr, et j'ai tjrs rien recu, que puis-je faire ? :("


 
Envoie un recommandé en Laponie  :o

n°17412454
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:34:39  profilanswer
 


 [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 21:34:39  profilanswer
 

n°17412455
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 21:34:45  profilanswer
 

hotcis a écrit :

hé ba showroom le truc près du louvre, j'aurai jamais cru qu'ils auraient fait faillite  :ouch:


jamais vu [:helmuth]


---------------
- nada -
n°17412456
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:34:48  profilanswer
 

Habiter en campagne... :/

n°17412458
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:34:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'es jalouse ? [:sarko]


non moi j'ai mon bb :o

n°17412461
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:35:15  profilanswer
 

la famille Chatron :D
punaise mais encore des asiats !

Message cité 1 fois
Message édité par kaymi le 01-02-2009 à 21:35:29
n°17412463
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:35:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


toutes les réclamations sont à faire à lièvredepaques.com  [:leif erikson]


Ouh c'est nul :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412468
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 21:35:29  profilanswer
 

Encore des Asiats  :o

n°17412469
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-02-2009 à 21:35:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'ai commandé un PC neuf y a 3 ans sur perenoel.fr, et j'ai tjrs rien recu, que puis-je faire ? :("


 
 
ya quand meme qq qui a osé reprendre l image de marque de ce site :
 
www.perenoel.fr


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17412471
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:35:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :


non moi j'ai mon bb :o


Tu veux en faire un autre ? [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412476
sweetiiiie
Posté le 01-02-2009 à 21:36:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouh c'est nul :sweat:


je sais [:tinostar]
 
 
 
 
 
 
 
mais je m'en fous  [:loom the gloom]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17412477
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:36:17  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
 
ya quand meme qq qui a osé reprendre l image de marque de ce site :
 
www.perenoel.fr


[:ddr555]
 
Fallait oser  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412478
Ren'
Posté le 01-02-2009 à 21:36:17  profilanswer
 

kaymi a écrit :

la famille Chatron :D
punaise mais encore des asiats !


 
Ca s'appelle Marne la Vallée :o

n°17412479
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 21:36:18  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Habiter en campagne... :/

se tasser dans une ville surpeuplée :/


Message édité par _tchip_ le 01-02-2009 à 21:36:30

---------------
He likes the taste...
n°17412484
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:36:36  profilanswer
 

Tous les pique assiettes de la région sont la [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412485
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:36:39  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Encore des Asiats :o


 
originaire de la banlieue, ils ont fuit la capitale ...
 
 [:wti_996]

n°17412488
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:37:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu veux en faire un autre ? [:zebra33]


 
pleins !!!
 
c'est Lognes?

n°17412491
Yoshikawa
Posté le 01-02-2009 à 21:37:37  profilanswer
 

Et nous, jeunes campagnards comment on va accéder a la propriété si les parisiens viennent nous prendre nos biens :o

n°17412492
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:37:37  profilanswer
 

c'est Bussy :D

n°17412493
Nicarao
---
Posté le 01-02-2009 à 21:37:38  profilanswer
 

perdre du temps dans les transport  :sweat:


---------------
- nada -
n°17412496
Ren'
Posté le 01-02-2009 à 21:37:49  profilanswer
 

Bussy St- Georges, la ville taillée a l'américaine :o

n°17412497
angellus2
Posté le 01-02-2009 à 21:37:52  profilanswer
 

Bussy, c'est le terminus du RER A
les pauvres :o

n°17412498
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:38:00  profilanswer
 

Putain mais comment-tu fais pour pas te mettre une balle dans l'cul quand tu vis un p'tit village paumé comme ça...

n°17412499
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:38:02  profilanswer
 

kaymi a écrit :

pleins !!!
 
c'est Lognes?


On peut s'arranger [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412500
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:38:06  profilanswer
 

son épouse se nomme Winnie :D

n°17412506
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:38:22  profilanswer
 

ENCORE UNE PUTAIN DE NIAKWOUE §§ [:sarko]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412507
Rockstoppe​r
Posté le 01-02-2009 à 21:38:23  profilanswer
 

Mignonne sa p'tite femme

n°17412510
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2009 à 21:38:33  profilanswer
 

Il a acheté sa copine sur internet aussi ? [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17412511
Ren'
Posté le 01-02-2009 à 21:38:34  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Putain mais comment-tu fais pour pas te mettre une balle dans l'cul quand tu vis un p'tit village paumé comme ça...


 
Au moins quand je fais mes courses, pas besoin de faire la queue :o

n°17412513
kaymi
Posté le 01-02-2009 à 21:38:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


On peut s'arranger [:zebra33]


 
non pas avec toi :o
 
"angelina et christina"  [:shurik_tt_bis]

n°17412514
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2009 à 21:39:06  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Putain mais comment-tu fais pour pas te mettre une balle dans l'cul quand tu vis un p'tit village paumé comme ça...


Pas mieux
 
Et qd tu passes plus de 3h dans les transports par jour pour aller bosser [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17412515
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-02-2009 à 21:39:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:ddr555]
 
Fallait oser  [:implosion du tibia]


 

"Nous n'avons AUCUN lien avec l'ancien cyber marchand mis en liquidation judiciaire. "

 
http://www.pere-noel.fr/qui.php


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17412518
_tchip_
Posté le 01-02-2009 à 21:39:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

ENCORE UNE PUTAIN DE NIAKWOUE §§ [:sarko]

ils viennent voler nos maisons  [:teepodavignon]  


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)