Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17376070
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:43:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


Sur hfr, c'est fap fap fap, les poum poum poum poum, c'est taggle et molette [:dada06]


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:43:53  profilanswer
 

n°17376078
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:44:27  answer
 

manulelutin a écrit :


y'a même pas un mois, c'est vraiment du foutage de gueule  :fou:


 [:kokko8] Bon.... j'vais rechercher des documentaires, ptetre a tout à l'heure si je rentre brecouille, sinon bonne soirée tout le monde  :hello:

n°17376079
grozibouil​le
Posté le 28-01-2009 à 22:44:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


le 88 c'est les vosges, merci de ne pas m'intégrer dans ce.... cette......je trouve pas le mot [:tinostar]


 
Epinal ? [:tinostar]

n°17376090
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:45:54  profilanswer
 

Y'a pas les infiltrés sur la 2 ?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17376093
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-01-2009 à 22:46:05  profilanswer
 


j'arrive pas à remettre la main sur la parodie :/

n°17376094
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:46:05  profilanswer
 


Je pensais plutôt a un terme comme "chienlit" mais ça marche aussi pourquoi pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-01-2009 à 22:48:30
n°17376098
grozibouil​le
Posté le 28-01-2009 à 22:46:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Y'a pas les infiltrés sur la 2 ?


 
si en théorie

n°17376108
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:47:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Y'a pas les infiltrés sur la 2 ?


si si, ça va tout de suite commencer  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17376112
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:47:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Je pensais plutôt a un terme comme "chienlie" mais ca marche aussi pourquoi pas  :o


Chienlit [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17376122
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:48:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:48:40  profilanswer
 

n°17376129
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:49:25  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


si si, ça va tout de suite commencer  :bounce:


je vous laisse je vais mater l'episode 13 de la saison 5 de  [:sachaguitry]
 [:dr house]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-01-2009 à 22:59:49
n°17376137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:50:00  profilanswer
 

Bon vous regardez quoi ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17376143
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:50:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je vous laisse je vais mater l'episode de 13 de la saison 5 de  [:sachaguitry]  
 [:dr house]


han !!!! [:cerveau love]
 
chanceux va !  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17376168
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:52:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon vous regardez quoi ? :o


les infiltrés sur france 2... mais bon, j'ai l'impression qu'on va revoir toujours et encore les mêmes images, des travailleurs pauvres, toussa  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17376746
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-01-2009 à 23:49:55  profilanswer
 

J'avoue de la Villardière il s'exprime bien dans beaucoup de langues, il gère bien :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17376800
moic06
Posté le 28-01-2009 à 23:58:25  profilanswer
 

oh oui parle meme le corse et le serbo-croate

n°17383579
Oriane
Posté le 29-01-2009 à 17:00:17  profilanswer
 

:ouch:  :lol:  
purée je viens de voir le clip de la petite de NS celle qui était dans les L5  
Bon je devais faire son clip en journaliste alors je regarde qui ils avaient pris finalement et c'est mon pote jean Yves  :lol:  
je suis super contente pour lui on tourne souvent ensemble en général c'est mon équivalent homme  :lol:

n°17383626
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-01-2009 à 17:03:44  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:ouch:  :lol:  
purée je viens de voir le clip de la petite de NS celle qui était dans les L5  
Bon je devais faire son clip en journaliste alors je regarde qui ils avaient pris finalement et c'est mon pote jean Yves  :lol:  
je suis super contente pour lui on tourne souvent ensemble en général c'est mon équivalent homme :lol:

Il est particulièrement laid ? [:prodigy]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17383683
euphorbe
Posté le 29-01-2009 à 17:09:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:ouch:  :lol:  
 c'est mon pote jean Yves  :lol:  


 
 
quelle histoire  :love:  
tt ça pour etre dans un clip de lolllilooooll :o

n°17384162
Oriane
Posté le 29-01-2009 à 17:50:27  profilanswer
 

Space a écrit :

Il est particulièrement laid ? [:prodigy]


 
aussi  :o  
ce qui est marrant maintenant c'est la tendance à donner nos vrais noms ....  :D  
bon tu as vu mon père il parait ?  :o

n°17385069
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-01-2009 à 18:57:43  profilanswer
 

Quoi la glace au fraises n'est pas naturellement rose?  [:alph-one]  
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17385072
kaymi
Posté le 29-01-2009 à 18:58:01  profilanswer
 

100 euros le cours :o

n°17385075
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-01-2009 à 18:58:30  profilanswer
 

kaymi a écrit :

100 euros le cours :o


Abuser  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17385098
kaymi
Posté le 29-01-2009 à 19:00:44  profilanswer
 

trop mauche son gatal :ouch:

n°17385104
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-01-2009 à 19:01:18  profilanswer
 

kaymi a écrit :

trop mauche son gatal :ouch:


Je dirais même affreux  [:kzimir]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17385106
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2009 à 19:01:30  profilanswer
 

kaymi a écrit :

100 euros le cours :o


A ce prix, autant prendre un bon bouquin et un peu de matos... [:transparency]

n°17385121
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:02:59  answer
 

Non mais si y fallait que j'attende de pouvoir acheter une forêt pour aller me promener dedans  [:stockholm]

n°17385125
kaymi
Posté le 29-01-2009 à 19:03:23  profilanswer
 

KapweT a écrit :


A ce prix, autant prendre un bon bouquin et un peu de matos... [:transparency]


internet suffit :D

n°17385146
patapluche​74
kifékoi
Posté le 29-01-2009 à 19:05:45  profilanswer
 

avec ça j'aurais du bois pour l'hiver.....

n°17385160
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2009 à 19:06:48  profilanswer
 

kaymi a écrit :

internet suffit :D


Spafo! En plus on y trouve des vidéales! :D

n°17385162
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-01-2009 à 19:06:59  profilanswer
 

retour vers le Futur II ce soir  [:diskobeck]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17385183
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-01-2009 à 19:08:42  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

retour vers le Futur II ce soir  [:diskobeck]


Version HD sur videoproj et son 5.1 pour ma part [:sir_knumskull]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17385207
patapluche​74
kifékoi
Posté le 29-01-2009 à 19:10:11  profilanswer
 

perso j'aimerais pas etre la fille de madonna.....

n°17385240
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:13:25  answer
 

Iryngael a écrit :


Version HD sur videoproj et son 5.1 pour ma part [:sir_knumskull]


 [:capitalist haha]  :o

n°17385253
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2009 à 19:14:45  profilanswer
 

Cette émission... [:prozac]

 

Edit : et les pseudos experts qui donnent leurs analyses ... la fille adoptive de Mia Farrow qui va se taper Woody Allen pour se venger. Okay [:tinostar]


Message édité par KapweT le 29-01-2009 à 19:16:07
n°17385275
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:16:30  answer
 

Oulala latiatia  [:stockholm]
 
Les graffeurs de chambres pour enfants  [:stockholm] ²
 
A l'origine, pour info, le graff c'est du cartonage pur et dur...


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 19:25:29
n°17385378
manuleluti​n
Posté le 29-01-2009 à 19:28:02  profilanswer
 

les gros bourg' qui se payent des graphs

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-01-2009 à 19:28:12
n°17385386
manuleluti​n
Posté le 29-01-2009 à 19:28:47  profilanswer
 

300€ le stick...

n°17385398
manuleluti​n
Posté le 29-01-2009 à 19:29:41  profilanswer
 

Blague à part, Y'a des résultat très sympa.
argh.

n°17385407
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 19:30:27  answer
 

manulelutin a écrit :

les gros bourg' qui se payent des graphs


+1, et la connasse "j'aime bien la culture urbaine"  par contre elle a oublié de dire qu'elle a peur des racailles, qu'elle aime les tags mais pas en bas de chez elle, etc etc... ces gens là j'en ai rencontré un tas j'peux pas les encadrer :fou:

n°17385419
manuleluti​n
Posté le 29-01-2009 à 19:31:11  profilanswer
 

Par contre, la tête de la gamine devant sa chambre, c'était trognon  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)