Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17375803
phantom62
Posté le 28-01-2009 à 22:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cours de jump dans les collèges du Nord-Pas-de-calais [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:29:24  profilanswer
 

n°17375810
Effaceur
Posté le 28-01-2009 à 22:29:39  profilanswer
 

C'est comme du bunny sur cs :o

n°17375813
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:29:50  answer
 

Effaceur a écrit :

C'est quoi cette danse de maÿrde :o


Arrête caÿ vachement bien §§§§ [:moustik42]  
 

Spoiler :

ouais moi aussi j'trouve ça pas mal ces jeunes qui s'amusent [:la muletta]

n°17375814
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:29:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Comme disais enstein, deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.


[:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375815
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-01-2009 à 22:29:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Alors c'était bien?  :)  
 
La débilité humaine ne cessera jamais de m'étonner [:prozac]


Ouais :love:
ça a l'air cool le jump, on peut en prendre des cours avec acadomia ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17375818
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:30:19  profilanswer
 

Tete qu'elles ont [:atropos]


Message édité par Juju_Zero le 28-01-2009 à 22:30:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:30:38  profilanswer
 

"Ca fait penser a la danse classique" [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375826
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:30:42  profilanswer
 

Le gros qui danse :D


---------------
He likes the taste...
n°17375829
m3zcal
Posté le 28-01-2009 à 22:30:43  profilanswer
 

t'aing, ils ont osé faire pire que la tektonik...

n°17375833
fullmetal_​alchemist
Posté le 28-01-2009 à 22:30:54  profilanswer
 

Non mais ça suffit les danses ridicules :gun:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:30:54  profilanswer
 

n°17375835
Effaceur
Posté le 28-01-2009 à 22:31:02  profilanswer
 

Ce gros porc qui saute de partout [:prozac]

n°17375837
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:31:04  profilanswer
 

Sérieux moi je trouve ça cool le jump :o


---------------
He likes the taste...
n°17375838
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 28-01-2009 à 22:31:13  profilanswer
 

Çà ressemble un peu à la mamouchka  [:noxauror]

n°17375839
Nowa
XOXO
Posté le 28-01-2009 à 22:31:15  profilanswer
 

Le surveillant est un peu fat mais agile malgré tout :o

n°17375842
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:31:20  answer
 

le surveillant "quand y s'plantent on se fout d'leur gueule"
 
 [:stockholm]

n°17375843
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:31:21  profilanswer
 

Pour canaliser y a aussi le sport, ou les jeux de société, ou les loisirs intellectuels.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375846
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:31:41  profilanswer
 

Bravo, t'iras loin dans la vie [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375857
m3zcal
Posté le 28-01-2009 à 22:32:12  profilanswer
 

ça peut s'avorter, un gosse de 12 ans pratiquant le "jump" ?

n°17375860
sweetiiiie
Posté le 28-01-2009 à 22:32:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Sérieux moi je trouve ça cool le jump :o


je trouve que c'est moins débile que la tektonik, mais bon  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17375864
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:32:26  profilanswer
 

Je vais aller à l'Assemblée proposer le rattachement du Nord-Pas de Calais à la Flandre.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375867
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:32:38  profilanswer
 

Citation :

oh non c'est dur hein


 
nan mais sérieux comment vous voulez qu'on se moque pas de vous les nordistes  :sarcastic:

n°17375869
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:32:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Ouais :love:
ça a l'air cool le jump, on peut en prendre des cours avec acadomia ?


J'ai peur pour ta santé mentale là Castor  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375874
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-01-2009 à 22:33:00  profilanswer
 

Jaimerais être RH pour voir jumping sur les caÿvaÿs :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17375876
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:33:08  profilanswer
 

Ils ont tout piqué aux ecossais :o
http://www.dailymotion.com/visited [...] scot_music


---------------
He likes the taste...
n°17375877
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:33:10  profilanswer
 

Sont vraiment cons de pere en fils.
 
Consanguins...
 
C'était pas usurpé :/

n°17375878
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-01-2009 à 22:33:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je trouve que c'est moins débile que la tektonik, mais bon  :o


c'est plus physique quoi

n°17375885
Nowa
XOXO
Posté le 28-01-2009 à 22:33:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Sont vraiment cons de pere en fils.

 

Consanguins...

 

C'était pas usurpé :/


Elles ont l'air charmantes ces personnes :o


Message édité par Nowa le 28-01-2009 à 22:35:08
n°17375888
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:33:47  profilanswer
 

"C'est un mouvement pacifiste"
 
Euh, bah, ouai, en meme temps c'est juste une danse ridicule, donc y a pas vraiment de revendication très évoluée [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375893
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:34:23  profilanswer
 

Et pourquoi vont-ils filmer l'autre qui se change là [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:34:28  profilanswer
 

Putain la musique de merde [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375899
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-01-2009 à 22:34:34  profilanswer
 

J'ai peur que M6 ait acheté une marque "jumping" comme tf1 a acheté la marque "tecktonik" ça sent la pub daÿguisaÿe tout ça [:transparency]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17375902
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 22:34:51  profilanswer
 

il va lui mettre une patate

n°17375904
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:34:54  profilanswer
 

Trop bon.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375905
manuleluti​n
Posté le 28-01-2009 à 22:34:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je trouve que c'est moins débile que la tektonik, mais bon  :o


et la tourte a la merde c'est moins mauvais que la charlotte a l'etron...

n°17375907
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 28-01-2009 à 22:35:08  profilanswer
 

C'est vachement pacifique ça  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17375913
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


et la tourte a la merde c'est moins mauvais que la charlotte a l'etron...


[:rofl]
 
T'as gouté ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17375914
m3zcal
Posté le 28-01-2009 à 22:35:30  profilanswer
 

cela doit faire près de 10 ans que je n'ai pas mis les pieds en club, discothèque... c'est comme ça, maintenant ?  :ouch:

n°17375917
_tchip_
Posté le 28-01-2009 à 22:35:53  profilanswer
 

au four les skinhead :o


---------------
He likes the taste...
n°17375919
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 28-01-2009 à 22:36:09  profilanswer
 

Tain la musique -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17375921
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 28-01-2009 à 22:36:14  profilanswer
 

Fred Perry interdit :lol:

n°17375924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2009 à 22:36:20  profilanswer
 

C'est bien, contrairement à la tecktonik, ils vont ptet s'éliminer entre eux [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)