| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 22:09:00 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 03-12-2006 à 22:13:59 |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
angellus2 |
pom2ping | telephone clamshell c'est pas un vieux telephone stric minimum |
vachefolle russian knights en action |
|
daStubdaS |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | J'aurais au moins appris ce soir que la Défense était le plus gros centre d'affaire d'europe... Et bonjour à la city de Londres |
pom2ping | Y'a que Naoufel qui fait pas RMIstes dans le lot |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 22:15:17 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
steinmetz qui me parle? | il peut dire merci M6 /MMMFFF/ --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 22:20:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bigweep | Hmm la fille qui a un ordi, et qui reponds pas a celle qui lui a trouve un job je trouve ca limite |
daStubdaS |
timote8 | "Je me suis levé à 5h30 ce matin exprès " |
angellus2 |
|
daStubdaS |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
|
glbrt rien à citer | peut etre qu'il y a un partenariat avec l'hotel qui fait qu'ils n'ont pas besoin de payer etc. |
uxam |
|
am7 tadam | 300 euros pour un tel cagibi c'est quand même aberrant ! Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-12-2006 à 22:34:32 |
vachefolle russian knights en action | c'est paris |
daStubdaS |
Pas besoin de payer du tout, ça m'étonnerait fort. L'hotel n'a alors rien à y gagner (même à y perdre). Saison creuse, chambres à prix réduits, sans aucun doute... Et il n'en reste pas moins que c'est bel est bien une erreur de com' de la part du secours populaire. Ca, j'en suis certain. Tu as raison, on tourne en rond. Fin du débat. Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 03-12-2006 à 22:37:36 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
steinmetz qui me parle? | M6 arrive hhheeeeee hop le boulot aussi --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
timote8 | Un cagibi , certe , mais un cagibi dans le 16ème . |
|
daStubdaS |
TheBigO ShowTime! | punaise serveuse à courtepaille
--------------- HFR tools |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après M6 te nettoie ton appart', M6 t'apprends à élever tes enfants, M6 t'apprends à dresser ton chien, M6 t'apprend à chanter, M6 redécore ta maison, maintenant, M6 te trouve un job... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pom2ping |
|
glbrt rien à citer |
|
pom2ping |
Message cité 1 fois Message édité par pom2ping le 03-12-2006 à 22:41:03 |
am7 tadam |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |