| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
bigweep | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 03-12-2006 à 21:21:43 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 21:19:41 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | "La vie est une balle de ping-pong, soit tu rebondis soit tu restes à terre"
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
timote8 | Mouais , d'ailleurs , j'y crois pas beaucoup , si il s'était bouger le cul , il aurait trouver un poste de chargée en clientele dans une agence banquaire assez facilement . Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 03-12-2006 à 21:27:07 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
TheBigO ShowTime! |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 21:30:57 ![]() ![]() |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Merder dans le transport pour un concours, faut quand même le faire...
|
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
bigweep |
Message édité par bigweep le 03-12-2006 à 21:33:12 |
vachefolle russian knights en action |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 21:35:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
bigweep |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2006 à 21:41:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:51:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 21:52:33 |
steinmetz qui me parle? | elle a pas un hard discount au lieu du Leclerc --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
VANEXTIA | il est pas mal le Naoumefèl (ortho? jamais entendu ce prénom |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
VANEXTIA |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
nikost Woof ? |
|
vachefolle russian knights en action | 80 de pizza sur le mois quand meme |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bigweep | ouay chuis pauvre, j ai une rolex, mais c est indispensable d avoir une montre pour etre a l heure. C est un peu la meme chose |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Bon là, L'Amirauté à Deauville, je bloque quand même |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daStubdaS | Suite avec jacuzzi à 252 ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
timote8 | Là , ça me choque presque . Même si j'ai les moyens de payer ce genre de vacances , j'ose imaginer la réaction d'un mec qui trime pour gagner le SMIC et qui vois ceci . |
pom2ping |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |